gregorick 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonjour, il parait qu'on peut accélérer le processus de maturité sexuelle des gut sans abîmer le ratio croissance... quelqu'un peut m’éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut!Il faudrait que tu te présente dans la section adéquate avant de poster!Sinon j'ai aucune idée de comment faire à part les booster à fond... Dans tout les cas, je ne pense pas que ca soit une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorick 0 Posté(e) le 15 février 2011 comment ca je ne suis pas ds la bonne section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 15 février 2011 BonjourPour plus de convivialité une brève présentation de tous les nouveaux utilisateurs et de leurs compagnons et attendue dans le section "présentation" avant de poster dans les autres domaines. Cordialement,Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci Damien!Il n'y a pas de souci avec ton post mais faut juste que tu te présente avant de poster normalement!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voila présenté, tu peux nous en dire plus sur ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 février 2011 "on peut accélérer le processus de maturité sexuelle des gutts sans abîmer le ratio croissance"Comme l'a dit blackangel, le seul moyen est de les booster niveau croissance, mais c'est limite pour la santé et la durée de vie de ton élaphe. En gros tu fait prendre des risques a ta femelle pour gagner 1 an...le mieux dans la terrario c'est de prendre son temps, cela évite beaucoup de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites