caswallawn1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous! Je voudrais changer le terra de mon petit gutt pour des raisons pratiques chez moi.. Là je suis sur un 50x30x30 et je voudrais passer à un 45x45x45 ou 45x45x60.Sachant que le principal intéressé à 7 mois et mesure environ 50cm.Pour le futur je suis en train de construire un grand meuble terra (160x50x60) Mais d'ici qu'il y aille j'ai un peu le temps!! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hello caswallawn Tu veux le changer de terra ? Et bien change le de terra, où est le problème ? S'il y a assez de cachettes, cela ne pose pas de problème, il faudra juste lui lasser un petit de temps d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 février 2011 filoue a écrit:Hello caswallawn Tu veux le changer de terra ? Et bien change le de terra, où est le problème ? S'il y a assez de cachettes, cela ne pose pas de problème, il faudra juste lui lasser un petit de temps d'adaptation. Tout est dit ;D.Il faudra un max de cachette pour son bien etre, et biensure, de bon parametres de maintenance ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites