blackangel1814 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hello,Voilà deux petits nouveau à la maison pour agrandir encore un peu plus le cheptel.Un beau couple de Pewter (Diffused X Charcoal) NC 2009 de lignée US venant de chez Ron Tremper.Mâle:Femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont vraiment très beaux.Vivement les reppros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui l'année prochaine pas avant malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 21 février 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 février 2011 Une de mes mutations favorites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 24 février 2011 on est fière de notre acquisition!!!! @ Wolfen: à moi aussi ! Sa faisait 1 ans que j'emmerdais Blackangel pour en acheter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites