Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel-Gutt11

Okeetee Abbott's & Anéry' (NEWS PAGES 2 & 3)

Messages recommandés

Très belles photos, j'aime beaucoup tes 2 petits vers de terre, 2 des plus belles phases a mon gout.

Merci Filoue Very Happy

davshot a écrit:
Très belles photos, j'aime beaucoup tes 2 petits vers de terre, 2 des plus belles phases a mon gout.

Idem pour ma part Wink Mais si je veux un Lamprophis Capensis Albinos, il faudra que j'en vendre 1 ColdCryy

Ce serai quand meme dommage, prend ton temps, tu pourra toujours prendre un lamprophis plus tard.

Plus tard, Oui dans très longtemps. C'est a dire quand j'aurais mon "Chez moi" et vu que je vais (si j'y arrive) en etude supérieure, j'aurais mon "Chez moi" dans longtemps. Mais je vais encore négocier ^^

Aurel-Gutt a écrit:
Mais je vais encore négocier ^^

C'est la meilleur chose a faire, et un male reste petit, donc petit terra.(c'est plus facile pour les négociation)

Oui ^^ Au debut je voulais un Coleonyx Elegans ( Lezard ) qui tiens dans 30*30*30 ou 45*45*45, mais un grand NON de la part de mes parents ..

Et je vais encore essayer, mon anniversaire sera en mai donc je peux peut-etre l'avoir en cadeau d'anniversaire RazzNieez . Mais bon NEGOCIATION oblige oelpoKonfu

Dit toi que j'ai du attendre de partir de chez mes parents pour avoir mon 1er serpent.

davshot a écrit:
Dit toi que j'ai du attendre de partir de chez mes parents pour avoir mon 1er serpent.

Quand meme, mais quand tu en as, tu t'arrete plus. Et c'est un peu se qui m'arrive, le virus de la terrario est en moi ^^. Mais il n'y a pas tout le monde qui "accepte ça" Razz. Donc c'est autant plus difficile de résister...

Elle est magnifique !
Si je pourrais, je te l'aurais prise, ma mère veut pas Sad

Sa m'énerve Sad

Nan désolé, je connaissais même pas nac annonce Razz

Si tu la vend, c'est sur que tu reçois ta lampro?

Normalement Oui pourquoi ? Soit lampro, soit Antaresia ou soit Lamprophis. Et j'acheterais le new snake à la bourse de Karlschrue le 9 Juillet ou à Illkirch en Novembre ...

Comme sa, parce que tu avais dit qu'il fallais vendre un de tes gutts pour en avoir un Razz

C'est dommage le okeetee est plus beau que l'anér(Pour ma par dommage que tu dois en vendre un) Cryy

Mais j'ai du mal en me défaire de mon anery, c'est mon premier serpent, et c'est un creme de chez creme, j'arrive meme pas a imaginer mon anery dans aucun terrarium Cold

• Créer...