chris13 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour,Je possede 1 Male emoryi j'aurais voulus savoir ,avec quel de mes femelles a savoir ,snow ,amela,anery.je devrais l'accoupler pour avoir de beaux specimen.Je vous remercie pour vos réponse a bientotCHRIS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Perso je resterai sur de l'emoryi pour ne pas avoir d'hybrides, et de toute facon si ton emoryi n'est pas phasé et n'est pas porteur d'un gène caché, cela ne te donnera que du classique niveau couleur.Donc pas de repro avec tes femelles guttata pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 davshot a écrit:Perso je resterai sur de l'emoryi pour ne pas avoir d'hybrides, et de toute facon si ton emoryi n'est pas phasé et n'est pas porteur d'un gène caché, cela ne te donnera que du classique niveau couleur.Donc pas de repro avec tes femelles guttata pour moi.+1 je suis aussi contre pour les Hybrides. Sinon essaye de l'accoupler avec une femelle emory ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris13 0 Posté(e) le 2 mars 2011 OK ,vous avez raison je continurai dans la lignée emoryi ,merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites