Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neimad29

Terra Théo

Messages recommandés

Voici quelqus photos du terra de théo

J'ai installé des morceaux de bambou pour qu'il puisse grimper car il est tellement actif en permanence qu'il cherche toujours à monter contre la vitre.

Du coup il peut vraiment utiliser un max le volume du terra.

Contrairement à mes filles lui est toujours devant la vitre à découvert limite à chercher le contact avec nous c'est trop impressionnant la différence de caractère.

J'adore ton terra, déco bien faite, super l'idée des bambous !!

Rien d'autre a dire a part BRAVO !! super

Tu peux juste me donner les dimensions du terra s'il te plaît Kontent

Celui c est tout petit car Théo est encore tout bébé c'est un 30 x 30 x 45

Ah Ok aAhah Sur la photo il fait beaucoup plus grand ptdr

Sinon, encore une fois, bonne déco et tout Bravoooo super

Super terra, il a de quoi faire! Par contre rassure moi, il n'y a pas de lampe UV dans la rampe?

Je te rassure dav, il s'agit bien d'une lampe sans uv.
De toute façon pour ce terra j'ai gardé tout le matériel que j'avais lorsque gutt gutt et Néry étaient petites. Seule la déco à évoluée pour ce petit asticot qui grimpe partout et qui a besoin de se dégourdir.

Mais c'est clair qu'il faut faire super attention à l'éclairage d'autant plus qu'il est albinos alors déjà qu'avec les ombres on peut voir à travers lui, je pense qu'il est encore plus sensible que les autres en cas d'éclairage non adapté.

Ok, je suis rassuré car il a l'air d'aimer faire bronzette ce petit. Effectivement les Albinos sont plus fragiles des yeux il me semble, mais a cette distance avec une lampe UV, meme un classique risquerai la cécité.

Il va au point chaud au sol ou toujours au haut? Tu est sur d'avoir les bonnes t° au sol?

Oui 28 point chaud, il a va souvent après mangé mais se plait vraiment en hauteur surtout le soir alors que la température descend à 24 la nuit.
Une habitude comme une autre...
Au début j'ai carrément stressé de le voir si actif tout le temps contrairement aux autres qui dorment toute la journée et montrent le bout de leur nez que le soir.

Donc tout est bon dans ton instal, après il va ou il se sent bien. Je te posai la question car beaucoup de gutt on un tel comportement quand le point chaud est mal réglé, mais là ce n'est pas le cas.
super

Après chaque gutt a sont comportement propre, c'est ce qui fait tout leurs charmes.

Oui c'est ca qui est génial, il ont beau tous se ressembler à l'oeil le comportement est toujours différent. C'est à chaque fois une surprise de découvrir comment il va se faire à son nouvel habita lorsqu'un nouveau arrive.

En tout cas le bon point c'est que j'en ai aucun d'agressif.

neimad29 a écrit:
En tout cas le bon point c'est que j'en ai aucun d'agressif.

Tu en as de la chance contrairement a moi Mddrrriii

tres joli terra et encor plus joi reptil !!!
petite question, tu chauffais comment ton terra 30/30/45?? cable chauffant ou tapis?? quel puissance?? car j ai un terra de meme dimension qui n a pas encor de locataire..donc je cherche quel moyen le plus adapté pour le chauffage
merci d avance et encor félicitation pour théo et son pied a terre lol super

Tous mes Terra sont chauffés par plaque collée dessous.
pour le petit c'était une 4 watt.

Voila bonne installation à toi.

neimad29 a écrit:
Tous mes Terra sont chauffés par plaque collée dessous.
pour le petit c'était une 4 watt.

Voila bonne installation à toi.

1 seul tapis de 4 watt suffis?? cool
tu pourrais me donner les dimension du tapis?? a moins que les dimensions sont standart en fonction de la puissance??

en tout cas merci et bonne continuation a toi Happy

exactement se que je cherché ^^ les bambous tu a fait comment ? acheter directement comme ça ou alors tu les a preparé toi même?

je les ai achetés déjà secs, je n'ai fait que les couper et les désinfecter dans du vinaigre avant passage au congélateur

J'aime beaucoup ton terra super
N'hésite pas à percer le bambou à la scie cloche c'est sympa quand ta gutt se tricote dedans .

• Créer...