Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filoue1

Mon Pogona Vitticeps, son kiff, ce sont...

Messages recommandés

Excellent, ton Pogo est magnifique super !! C'est moi ou on entend les madarins ?? Hiihi

T'imagine si ton Pogo on le met dans dans un jardin rempli de pissenlits riiiptdr

Oui c'est bien les mandarins que tu entends derrière, en au dessus, LOL !

Roooh, un jardin plein de pissenlits et de petits grillons, là c'est moi qui kifferais, MDR !

Ah, pourtant je lui en ai donné un peu l'année dernière et je connais quelques personnes que en donne aussi sans jamais avoir de problème.

► Les aliments préférable d'offrir en très petite quantité ou de ne pas donner ( car ils sont trop riches en oxalates ) aux lézards végétariens, car ces aliments diminuent l'absorption de l'iode ou du calcium sont :
• Épinard
• Choux, choux-fleur
• Feuilles de carottes
• Persil

► Les aliments qu'on peut donner à des lézards végétariens sont :
• Pissenlits
• Feuille de choux
• Feuille de brocolis
• Navet
• Laitue romaine
• Tofu
...

C'est ce que j'ai trouvé .. Après je sais pas si c'est correct scratch

Oui ce sont des aliments à donné avec parcimonie, mais ils ne sont pas interdit.

Pas grave, LOL !

Par contre il y a quelques aliments qui sont a proscrire de leur alimentation, comme avocat, laitue, haricot, petits pois, pomme de terre, courgette, aubergine, concombre.

filoue a écrit:
Pas grave, LOL !

Par contre il y a quelques aliments qui sont a proscrire de leur alimentation, comme avocat, laitue, haricot, petits pois, pomme de terre, courgette, aubergine, concombre.

je ne sais pas d ou vient cette source mais il y aurait pas mal de rectifications a apporter;
pour beaucoup de lezard vegetarien c est le rapport phosphocalcique qui est a surveiller(calcium/phosphore)la valeur ideal est de 2/1.
je vais sortir un tableau avec se rapport et une liste de vegeteaux adapter ou pas

oui j aie aussi un tableau de ce genre je vien de comparer certaine valeur sont completement differente !!!!!

• Créer...