Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie17

GUTTATA

Messages recommandés

bjr a tous voila jai acheté mon deuxieme serpent un élaphe guttata le souci c kil mé kazi imposible de le prendre ni meme le toucher san ke cet derniere soi effraiyer dc voila si vs avé des conseills jsui a lécoute jai vu sur internet ke cété un serpent asé "docil" mé vu le conportemen du mien...... paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello aurélie,

Quel âge a-t-il ?

Si c'est un juvénile, c'est normal, ils sont souvent assez craintifs et sur la défensive, il se calmera en grandissant.

De plus si tu viens de l'acquérir, il est stressé, ce qui amplifie cette état. Laisse lui le temps de s'acclimater à son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aurélie, oui il est sans doute stressé par son arrivé chez toi.

Et pourais tu te présenter comme le reglement oblige, et pourrais tu faire un tout petit effort pour le language sms s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, sa fai 3 mois que je lé acheté et donc 3 mois qu'il et dans son nouveau vivarium .Ok je vai la laisser s'abituer voir ce que sa donne mai si je le prend pa maintenan pendan qu'il et petit c'est pa grave ?? Je c'est pa l'age éxacte du serpent elle ma fait sa premiere mue elle fait 50 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pour le réglement a quoi que je fait pa bien ?? J'ai pas d'ordinateur chez moi donc j'avé demandé a un ami de m'inscrire sur un site ou on peu parlé de c'est serpent la . Je doi faire quoi pour étre dans lé normes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
Heu pour le réglement a quoi que je fait pa bien ?? J'ai pas d'ordinateur chez moi donc j'avé demandé a un ami de m'inscrire sur un site ou on peu parlé de c'est serpent la . Je doi faire quoi pour étre dans lé normes?


2 règles relativement simples :
- Te présenter dans la section Présentation

- Ecrire en faisant un minimum d'effort sur l'orthographe, en n'utilisant surtout pas le langage SMS pour une meilleure compréhension par tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adriannus a écrit:
aurelie a écrit:
Heu pour le réglement a quoi que je fait pa bien ?? J'ai pas d'ordinateur chez moi donc j'avé demandé a un ami de m'inscrire sur un site ou on peu parlé de c'est serpent la . Je doi faire quoi pour étre dans lé normes?


2 règles relativement simples :
- Te présenter dans la section Présentation

- Ecrire en faisant un minimum d'effort sur l'orthographe, en n'utilisant surtout pas le langage SMS pour une meilleure compréhension par tous !


Merci Adri' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains juvs sont très stressé, mais cela ce calme pour la plupart des individus avec l'age. Poste nous 1 photo de son terra, cela pourra nous aider a voir si son stress est lié a cela ou non.

Comment procède tu pour le prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , pour l'instan je peu pas mette de photo des que je pouré j'en afficheré une . Alor pour la prendre je glisse ma main dans le vivarium et doucement j'ésai de laproché mai a peine je la touche elle va se cacher voir meme attaqué. la vendeusse m'avé dit de la manipuler asez souvent quart elle et t'es tré vif et en magasin les vendeurs ne les prenne quasiment jamai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est le plus important.

Elle a beaucoup de cachettes?
Et niveau t° ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, décrit nous les paramètre de maintenance et le terrarium?!
Ca pourra nous aider si tu ne peux pas poster de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour donc ya 33 degré et jai du mal a maintenir lhydromédri fau ke je vaporisse souven plus de 3 foi dan la journée pour atteindre 60. La vendeusse ma dit que c'est la meme maintenance qu'un pyton. La taille du vivarium et 65 en largeur et 50 de hauteur . Pour les cachettes elle en a pleins des rocher ;de fausses plantes dans l'esquelles elle peut ce cacher; une pierre avec un trou dedans y'a ce qu'il faut je pance. A oui aussi elle a t'andance a toujours rester dans cette pierre a trou d'apré une vendeusse dans le millieu c'est qu'elle trouve que le vivarium et trop grand !! elle ma conseiller de le "couper" en deux pour le moment mai moi je trouve que sa fai petit tout de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta température est beaucoup trop élevé !!!

28° suffit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...