Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonsoir bonsoir,J'aimerais connaitre le nom des ophidiens qui, à l'âge adulte, rentre dans un 60*45*45, je vous remercie d'avance.Cordialement Aurélien ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu as certains faux corail, Hétérodon Nasicus, Lystrophis Pulcher (mais ils sont cher) !!!Pour le moment je n'ai pas d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Et les Lamprophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 davshot a écrit:Et les Lamprophis Je n'en était pas sur et je me doutais bien que tu le rajouterais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui, certains mais pas tous, il y a aussi des Gongylophis Conicus Conicus .Mais je cherche une couleuvre qui se distingue des autres ou un petit Pythonidé ou Boïdé ..Je vais voir a quoi ressemble les Lystrophis PulcherMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Lystrophis Pulcher me plait pas du tout Les couleurs sont bizzares et la forme de la tête me plait pas trop. Merci encore pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu as aussi le boa des sables[u] et le boa à trois bandes (lichanura trivirgata)[/u] /t1808-lichanura-trivirgata-trivirgata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et aussi, Antaresia Childreni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai aussi vu le boa des sables et à trois bandes, faut aimer les eryx, moi ça va ^^. Et pour l'antaresia childreni, un 80x40x40 n'est pas conseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Aurel-Gutt a écrit:Et pour l'antaresia childreni, un 80x40x40 n'est pas conseillé ?Si c'est mieux, mais tout dépend du spécimen.Mais tu as d'autres Antaresia de petit taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, j'ai deja vu pleins de noms mais me suis pas trop interessé a l'époque ^^.Tu connais a peu pres le budget d'un Childreni ? Ou as-tu des nous d'antaresia qui rentrent dans un 60*45*45 ?Merci d'avance T@Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aurel-Gutt a écrit:Oui, j'ai deja vu pleins de noms mais me suis pas trop interessé a l'époque ^^.Tu connais a peu pres le budget d'un Childreni ? L'éleveur qui est près de chez moi, les vends 70€. Ou as-tu des nous d'antaresia qui rentrent dans un 60*45*45 ?Par chez toi, je ne sais pas mais vu ta région, tu peux en trouvé (voir même en Allemagne).Sinon pour te donné une idée, l'éleveur de Montpellier ("Serpent du monde" pour ne pas le nommé), Il a des Antaresia Childreni, des Maculosa (70€) et des Stimsoni (150€).Merci d'avance T@ZExcuse moi pour la réponse tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci T@Z je vais voir le site de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 mars 2011 http://ophidiens.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Childreni 70€, Ferme Tro****** 95€Maculosa 70€ Ferme Tro****** 149€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu sais si il fait des envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non, je ne crois pas. Mais si tu veux comme je dois passé les voir bientôt, je leurs demanderai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh Oui, ça serait super sympa de ta part !! Et demande leurs a quelles bourses ils participent aussi s'il te plait.Merci encore pour tes réponses T@Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Aurel-Gutt a écrit:Oh Oui, ça serait super sympa de ta part !! Et demande leurs a quelles bourses ils participent aussi s'il te plait.Merci encore pour tes réponses T@Z De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aurel !!!Bon alors pour les news toute fraiche de ce midi, ils ne savent pas encore si leur femelle est gravide !!! Mais ils me tiennent au courant Et pour ce qui est des bourses, ils font tous les ans celle de Ilkirch car (j'aurai du m'en rappelé ) ils sont originaire de la région C'est pas une bonne nouvelle ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Génial, merci beaucoup T@Z !! Je verais dabord avec la vente du Okeetee Abbott's et si je l'ai vendu d'ici là, je les contacts au plus vite.Et tu pourra me confirmer si la femelle est gravide quand tu le seras s'il te plait ?Merci encore pour les infos c'est génial, un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Aurel-Gutt a écrit:...Et tu pourra me confirmer si la femelle est gravide quand tu le seras s'il te plait ? il n'y a pas de problème, tu peux compter sur moi Et pour ce qui est de la vente de ton Abbott, tu as le temps car dans mes souvenir la bourse d'Illkirch n'est quand octobre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui Oui j'ai le temps ^^ Et la bourse est en Novembre le 6 & 7 mais pour 2011 je sais pas si ça sera denouveau le 6 & 7. A confirmer.Merci encore. Je vais me coucher, et je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne Nuit, Ciao T@Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Des News ? Femelle Gravide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je les vois la semaine prochaine !!!Ne t'inquiete pas, je ne t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites