Snakesforever 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Hello,la saison commence chez moi, scaleless a accoupler a plusieurs reprises une femelle snow^^ les autres femelles sont en mues ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ta snow est het scaceless ? Parce que sinon tu pourras avoir du scaceless qu'en 2eme génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 15 mars 2011 adriannus a écrit:Ta snow est het scaceless ? Parce que sinon tu pourras avoir du scaceless qu'en 2eme génération...le snow n'est pas het scaleless ^^ mais je ne suis pas presser de toute facon je sais bien que j'aurais du scaleless en 2eme generation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 15 mars 2011 En meme temps ça vaut le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci a vous, la je separe le male quelques jours de repo et hop une autre femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quel veinard out de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voici une photo tirer d'une video que j'ai prise du lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXxKalimerOxXx 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bien chaud le petit scaleless déjà félicitation Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites