benjamin44 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voila...Je l'ai enfin... Je vous présente ma petite femelle PGG Golddust Motley!!!Prénommée Louve, elle a un motley presque parfait, je la magnifique! La photo n'est pas de très bonne qualité mais elle est vraiment très petite et très agitée!Elle doit être née en toute fin d'année 2010.Je lui ai donné son premier rosé, toute folle, elle se jetait sur le souriceau mais ne visait pas très bien... Après 3 tentatives, elle finit par l'avaler tranquilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est superbe Et j'adore le dessin sur sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Jolie!Elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Wow ! Elle splendide, j'adore ses couleurs, félicitation pour cette très belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour elle! Pour te repondre blackangel, elle vient de la ferme tropicale!C'etait leur dernière femelle et il leur reste normalement un mâle.J'ai eu du mal à l'obtenir cette petite car il n'y en avait pu sur Paris, le couple etait sur Lille et les envois se font qu'a partir du magasin de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Très belle petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 mars 2011 alors la chui dég,,,,elle est dla balle atomic,,,ss etre indiscret tu la payé combien???en tout cas quel que soit le prix,,,bravo,,tu a du gout,,et de la chance,,du coté de la moselle(METZ) c'est le bordel pour trouver une belle piote comme ca et meme une classic vaut 40e,je voulais me refaire un cheptel mais il est difficile pour moi de trouver des prix abordable,,quoi qu'il en soit bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jul moi j'ai fait un post sur mes bébés dont une Goldust Motley, une Bloodred striped, et une plasma... essaie de le trouver... je commence la repro l'année prochaine alors un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jul57 a écrit:...du coté de la moselle(METZ) c'est le bordel pour trouver une belle piote comme ca et meme une classic vaut 40e....J'allucine 40€ pour une classic, on aura vraiment tout vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bah, c'est le prix en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 le mien je l'ai eu a 30 euro chez un eleveur independant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 mars 2011 seul animalerie ici c 90e le classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jul57 a écrit:seul animalerie ici c 90e le classicAvec des prix pareil, attend la bourse d'Illkirch en Novembre (je crois). Car il parait que les prix défi toute concurrence !!! (d'après certains éleveurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pour te répondre jul, je l'ai payé 145 euro + 40 euros de frais de port.Voila, c'est un prix mais je me suis fait vraiment plaisir!Le second repas est pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites