Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neimad29

Vente reptiles en général

Messages recommandés

Il y a un point qui me choque beaucoup depuis quelques temps mais que je n'ose pas aborder pour ne pas m'attirer les foudres du staff que je trouve très sympa cependant mais je vais me lancer.

Désolé si cela fait polémique mais tant pis.

Personnellement je ne conçoit pas de vendre mes petites bêtes, une fois qu'ils sont à moi je les garde et les assumes.

C'est pourquoi je suis vraiment très choqué de voir avec quelle facilité les échanges, les achats, les reventes se font juste pour le fun.

Je sais bien qu'un reptile ce n'est pas un chien et qu'il ne sent pas la différence liée au changement de propriétaire mais il subira tout de même le stress lié au transport, au changement de domicile et à la nouvelle acclimatation. bref pas cool pour eux.

Franchement je suis toujours très attristé de voir sur les sites d'annonce gratuites le nombre de gens qui après avoir fait un achat compulsif se rendent compte de leur erreur et se débarrassent de tout.

Enfin bon tout ca n'est que mon humble avis mais j'avais tout de même envi de la faire partager.

Je partage ton avis aussi.

Je ne fais pas de différence entre mes serpents et mon chien, et hors de question que je vende l'un ou l'autre.

+ 10, Tous les serpents que j'ai achetés ont été réfléchis au préalable et je ne compte pas les vendre!!!

Les seules ventes seront issu de mes futures repro.

benjamin44 a écrit:
+ 10, Tous les serpents que j'ai achetés ont été réfléchis au préalable et je ne compte pas les vendre!!!

Les seules ventes seront issu de mes futures repro.

Je ne l'aurai pas dis mieux !!!

Mais quand tu regardes bien, la quantité de ces ventes reste quand même infime au vu de la quantité de naissance tous les ans. (enfin je trouve).
Et tant mieux d'ailleurs

• Créer...