mystere 0 Posté(e) le 23 mars 2011 eh bien voila quelques photos de jeunes pogonas nés cet été a la maison!suis trés content des bb sortis........le pere est un candy cane origine alessandro!et mere orange extreme origine olivetsab....maintenant il faut les faire pousser pour continuer d' essayer de garder cette regularité ds l intensité des couleurs;voir les intensifier......voila les petiots...derniere photo c le pogona a droite ds ma main sur la premiere photo.....aucas ou il me reste 2ou3sublimes males a ceder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je ne suis pas très lézard mais la vraiment il faut dire qu'ils sont vraiment magnifiques.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est vrai qu'ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Superbes les dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 23 mars 2011 TU ES DE QUELLE REGION MOI SUIS INTERESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 23 mars 2011 du 49pres d angers!je monte ds le 91 ce samedi normalemt....sinon envoi possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu les vend combien et tu fait des envois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Jamais vu des pogos de cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 24 mars 2011 très belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 24 mars 2011 VRAIMENT TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 24 mars 2011 t inquiete pas les pontes ont demarré!il devrait avoir du monde cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites