mystere 0 Posté(e) le 23 mars 2011 un joli male paradoxe albinos sharp reproducteur!ca ne court pas les rues et encore moins avec ces couleurs!a vous de juger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est passer dans une imprimante ? sinon il est originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Goldust a écrit:Il est passer dans une imprimante ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'aime beaucoup les Paradox mais comme tu dis ça court pas les rues!Très beau mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Toi tu va faire des envieux! Sa sent la repro...Il a quel age? Et il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il a 5ans!jai une de ses filles qui est superbe aussi!de 2010!elle est salmon dh sunglow!je lai pris chez un ami capacitaire....je lui prepare quelques copines lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est un monstre mais il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci voila sa fille aberrante que jai achetée l année derniere issue d un croisemt avec un hypo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai une grosse préférence pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi aussi j adore cette bete a chaque mue ca claque de +en +...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le probleme c'est qu'ils sont tous plus beau les uns que les autre !!sa fille est magnifique aussi (avec une preference pour elle aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pfffffffff Ils sont les deux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tout ce pti monde est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pffff Trop beau ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites