Jul571 0 Posté(e) le 23 mars 2011 trop dla balle le mr brico sous mon avatar,,,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Dav, c'est toi qui marque ça sous les Avatars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui, et maintenant tu peut le faire aussi D'ailleur si d'autres veulent une petite personnalisation du meme genre, un petit MP et c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi je voudrais.... Ben en fait je sais meme pas .......... disons que je te fais confiance et si j'ai eu tord de te faire confiance, je changerai juste de forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ok je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu regardes quoi ? de sortes que je change de site... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je cherche un nouveau forum une nouvelle phrase sous ton avatar, faut tomber juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu as oublié ce smiley Monsieur Constellation ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Aprés constellation, je me demande bien ce qu'il y aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 L'Astre de Vénus Guttatus Ou alors Planete Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Du moment que c'est pas Star trek ou un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vu la foto goldust tu dois bien etre un cousin a chubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mais non... c'est trés ressemblant en fait... c'est moi au réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On a peut etre trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 finalement c'est moi qui vais changer de site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Voilà c'est modifié...tu n'avais qu'a pas nous laisser choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ouep... allez parce que c'est toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farve 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Fallait rien demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Goldust a écrit:finalement c'est moi qui vais changer de site... Fait pas ça !!! Tu me maquerais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Taz pour ton chèque... je dois le mettre à l'ordre de qui déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a mon avis goldust va te payé en liquide,,,"alcoolisé",apparement il vit dans une espece de cave a spiritueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jul57 a écrit:vu la foto goldust tu dois bien etre un cousin a chubaka Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et on t'a pas encore vu dans le Trombi Chubakagold ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ben ca risque pas d'arriver Aurel... Faux frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est ton choix ;D On le respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ouais et en plus vous avez pas trop le choix non plus... C'est le jeu ma pauv'Lucette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je me plis au jeu mon Goldust ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites