Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

merci

Messages recommandés

Sympa de me remonter le moral mais la patience et la passion ne s'entende pas tres bien,,le plus dur dans l'histoire c'est que quand j'avais 18 ans et que je faisait de la repro,une PGG juv classic se vendait 50francs,une albinos 100 francs et les phases un peu plus rare allait de 180 a 250,,bien sur il n'y avait pas de phase magnifique comme aujourd'hui mais y'avait déja du choix,,,a cette heure ci avec les enfants je dois faire attention alors j'economise sur les terra en faisant tout moi meme mais c'est quand meme dur de ce faire un budget, pour acheter un couple juvenile phaser faut conter 150 à 250e,pareile qu'a l'époque ,,,mais en EUROS,,,6 fois ce que ca coutait,,,de toute facon c'est pas grave,quand on n'aime on ne compte pas et j'ai vraiment envie de m'y remetre,,,j'attends le moi de juin avec hate,c'est mon anniv et jpense les frangins et ma ptite femme vont faire un geste Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai vendu des gutts avec des triple combinaisont a 35-45€, donc en passant par un petit éleveur tu peut trouver ton bonheur pour vraiment pas trop cher. En bourse aussi les prix sont généralement bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Bourse les plus pres pour moi son ne belgique,,3h de route,,, Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil,3h le plus pres,dur ma voitur e est une épave mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...