carlouche1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 TA Gold dust est vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 carlouche a écrit:TA Gold dust est vraiment super jolie Oui, et ton ligné il claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 26 mars 2011 TRES JOLIES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le ligné est en pleine mue et c'est une Bloodred striped... la Goldust prête à la repro mais elle a que deux ans alors je préfère attendre l'année prochaine...Le juv c'est mon mâle de juillet 2010, un Hypo lavender...Et la dernière c'est ma plasma... en pleine mue aussi...Je suis fou de mes bébés... Je dois avouer que pour certains j'ai encore des doutes sur leur phase exacte mais cela pourra se confirmer quand j'aurai mes repros... je doute de ma Bloodred striped et de ma plasma... à confirmer donc mais elles m'ont était vendue sous cette appelation... à des prix raisonnables... Pures AOC Hollandais pour mes trois femelles... et chti reptile pour mon Hypo-Lavender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Goldust a écrit:la Goldust prête à la repro mais elle a que deux ans alors je préfère attendre l'année prochaine...si elle a le bon poid et la bonne longueur pourquoi attendre l'année prochaine elle a pas fini sa "puberté"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je dirai tout simplement... parce que c'est mieux pour elle Et puis un an, ça passe si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'EST VRAI HIER ENCORE J'AVAIS 20 ANS JE CARESSAI LE TEMP ET JOUAIT DE LA VIE COMME ON JOUE DE L'AMOUR ET JE VIVAIT LA NUIT SANS COMPTER SUR MES JOURS QUI FUYAIENT DANS LE TEMP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Goldust a écrit: Pures AOC Hollandais pour mes trois femelles... et chti reptile pour mon Hypo-Lavender...Pas de problème de douane si on achète à l'étranger?Et les prix sont plus intéressant où sur les bourses, dans quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'étais à Houtten... pas de problème de douane pour ma part...Bloodred striped 150 eurosGoldust Motley 75 eurosPlasma 75 eurosà Illkirch mon hypo lavender 70 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 carlouche a écrit:C'EST VRAI HIER ENCORE J'AVAIS 20 ANS JE CARESSAI LE TEMP ET JOUAIT DE LA VIE COMME ON JOUE DE L'AMOUR ET JE VIVAIT LA NUIT SANS COMPTER SUR MES JOURS QUI FUYAIENT DANS LE TEMP...... Oh mince alors carlouche mais qu'est ce que c'est beau.... j'en suis tout retourné... Poète va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Goldust.Et je pense que l'avantage, c'est le choix sur ce genre de salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'y était avec mon beauf et la soeur de ma femme... je courais d'un stand à l'autre pour trouver les plus beaux spécimens au meilleur prix et heureusement que je n'avais pas plus d'argent sur moi parce que sinon j'en aurai encore acheter d'autres... Ils ont finis par me plaquer au sol pour que je ne fasse pas un arrêt cardiaque... Ce qui était vraiment impressionant, ca été une salle à part où était exposé énormémént de reptiles vénimeux... serpents à sonnettes, vipères, cobras et autres serpents de fous. Mais une règle non négociable pour tous ces exposants... tous les terras fermés à clés....Un serpent à sonettes m'a fixé, et je vous jure que là maintenant que je vous en parle j'en flippe encore... Maman !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah oui golust,j'ai connu cette sensation la premiere fois que j'ai vu ma belle-mère, et carlouche,23 c'est pas ton vrai age,,,faut avoir au moins 5000 ans pour connaitre les paroles de cette chanson,lol,,,,chui sure que t'a des dinosaures chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouais il doit vivre dans une reserve protégée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et à ton avis, à Houten il y a une bourse le week-end prochain, et début juin, tu crois que début avril il y aura du choix ou vaut-il mieux attendre début juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 27 mars 2011 EN JUIN IL Y A VILLERS COTTERET 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour moi il y a que Hamm de mieux par rapport à Houtten au niveaux des tailles et du choix de spécimens... A mon avis peu importe quand tu iras là-bas tu auras du choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Goldust a écrit:Le ligné est en pleine mue et c'est une Bloodred striped... la Goldust prête à la repro mais elle a que deux ans alors je préfère attendre l'année prochaine...Le juv c'est mon mâle de juillet 2010, un Hypo lavender...Et la dernière c'est ma plasma... en pleine mue aussi...Je suis fou de mes bébés... Je dois avouer que pour certains j'ai encore des doutes sur leur phase exacte mais cela pourra se confirmer quand j'aurai mes repros... je doute de ma Bloodred striped et de ma plasma... à confirmer donc mais elles m'ont était vendue sous cette appelation... à des prix raisonnables... Pures AOC Hollandais pour mes trois femelles... et chti reptile pour mon Hypo-Lavender...La Plasma a l'air de bien diffuser et si elle n'a pas de damier c'est good.Blood striped... seul la repro confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tous Beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 27 mars 2011 iguiguana a écrit:EN JUIN IL Y A VILLERS COTTERET 02Et c'est vraiment intéressant?Du choix?Je t'ai mp pour tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Wolfen a écrit:Goldust a écrit:Le ligné est en pleine mue et c'est une Bloodred striped... la Goldust prête à la repro mais elle a que deux ans alors je préfère attendre l'année prochaine...Le juv c'est mon mâle de juillet 2010, un Hypo lavender...Et la dernière c'est ma plasma... en pleine mue aussi...Je suis fou de mes bébés... Je dois avouer que pour certains j'ai encore des doutes sur leur phase exacte mais cela pourra se confirmer quand j'aurai mes repros... je doute de ma Bloodred striped et de ma plasma... à confirmer donc mais elles m'ont était vendue sous cette appelation... à des prix raisonnables... Pures AOC Hollandais pour mes trois femelles... et chti reptile pour mon Hypo-Lavender...La Plasma a l'air de bien diffuser et si elle n'a pas de damier c'est good.Blood striped... seul la repro confirmera. Et non ma plasma n'a pas de damier... Merci Wolfen de me rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Goldust a écrit:J'étais à Houtten... pas de problème de douane pour ma part...Bloodred striped 150 eurosGoldust Motley 75 eurosPlasma 75 eurosà Illkirch mon hypo lavender 70 euros... J'étais à Houtten... pas de problème de douane pour ma part...Bloodred striped 150 eurosGold Dust Motley 75 eurosPlasma 75 eurosà Illkirch mon hypo lavender 70 euros... HappySuper prix, et leader pour le Blood Striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 "Super prix, et leader pour le Blood Striped" J'ai pas bien compris... et oui "Gold dust..." mais heuuu c'est la faute à mon pseudo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Au fait le vente de ma Bloodred striped et tout plein de taches oranges et à certains endroits de son ventre complétement, mais les classiques aussi semble-t-il... Wolfen t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je pense que c'est bon signe (Diffused), classique ligné ou motley le ventre est unis blanc.http://www.morphguide.com/species/elaphe_guttata/diffused/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super prix, et leader pour le Blood Striped" J'ai pas bien compris... Je voulais dire First (Premier) au lieu de leader ^^ le blood red ligné est encore rare dans l’hexagone.Et super prix tu as fais des affaires (pas cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et bien merci Wolffen car tu viens d'embellir ma journée...Yaouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Génial tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Goldust est ce que ton striped est un striped phase normal ou striped bloodred!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 striped bloodred.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Goldust a écrit:striped bloodred....Une beauté ;D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Goldust a écrit:striped bloodred.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites