Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

au secours

Messages recommandés

comme tout le monde a compris en moselle c'est la merde pour trouver EGG a prix correst,je suis tombé sur goldust qui a des phase magnifique mais c'est pour 2012,jveu bien etre patient mais je tiendrai pas un an alors si quelqu'un est capable de me donner le nom d'un eleveur sympa entre nancy metz,,je prends,,,merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les annonces sur "le monde des reptiles", tu trouvera forcément un petit éleveur dans ton coin. La saison des repro débute a peine, donc tu devrai en trouver facilement d'ici 2-3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deja regarder,,c'est k'il est impatient le bonhomme,,,vivement juin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Regarde les annonces sur "le monde des reptiles", tu trouvera forcément un petit éleveur dans ton coin. La saison des repro débute a peine, donc tu devrai en trouver facilement d'ici 2-3 mois.


et dav,chui ptetre débile mais j'ai pas trouver d'annonces sur le monde des reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh jul tu vis encore ??? Salut, je sais que sur Nancy il y a un éleveur qui s'est fait son petit nom dans l'Est... Il était à Illkirch en Novembre 2010 et il avait de belles bêtes à des prix raisonables... Bon moi je cherchais un Hypo-Lavender et un pote à lui faisait une autre bourse en Allemagne et c'est ce dernier qui avait les deux seules Hypo-Lavender de son cheptel... Je trouve plus son nom maintenant... ouuuuups Attends... confused hhmmmmmmmm.... paf Ben non mais ca me reviendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sûrement que oui... en tous les cas Jul je crois que Super Wolffen vient de faire ton bonheur... Régales toi... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolfen c'est officiel,,,tu es un saint homme,tu sera cannonisé, cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et wolfen,tu sais si ses prix son ionterressant???
en tout cas ca serait cool pask'il est a meme pas à 1h de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jul les prix sont indiqués et je les trouve trés correctes avec pas mal de choix... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le seul souci c'est que je l'avait contacté suite au post de wolfen il y a a peu pres un mois mais il n'avait pas toutes les phases nommé ds la liste et pas a ces prix la,,,je le relance et on verra bien,,,ce qui m'embete c'est d'etre extra limité niveau budget mais bon ,qui vivra verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désespère pas si jamais je capte une annonce dans ton secteur je te mp... mon pote!!!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le je suis tombé sur une annonce leboncoin,,,le gars n'en avait plus mais il va (j'espere)me donner les coordonnées d'un eleveur à "velaine en haie",je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
et wolfen,tu sais si ses prix son ionterressant???
en tout cas ca serait cool pask'il est a meme pas à 1h de chez moi


Éleveur très sérieux, pour moi rapport qualité/prix excellent je ne connais pas mieux.
blackangel1814 pourra en témoigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,,,je lui ai envoyé un mail on verra si il repond et ce qu'il a de dispo,,,encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jul tu nous tiens au courant de ce qu'il a et à quel prix... Merci d'avance... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le gars repond ni au mails ni aux appel,jvous tiens au jus si jamais il fait signe de vie,,et si j'y fait je ferai des vidéo que je pourrai poster sur le fofo,,en tout cas c'est bien lui l'eleveur qui se situe a velaine en haie à coté de nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il répondera, sinon tu va chez lui et tu lui demande pourquoi il répond pas aux appels et aux mails riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaite vraiment en avoir un tue peux aller a VERDUN ou il y a un magasin d'élaphe génialisime ou les élaphes sont soigné entretenu et nourrit!!Et que le gérant du magasin est un passionnée eleveur qui a plus de 60 élaphes chez lui!!!Sinon bonne continuation! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
Ce n'est pas lui ;-)



le numéro de telephone n'est plus attribué Crying or Very sad ,quelqu'un a t'il son adresse exect,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt a écrit:
Si tu souhaite vraiment en avoir un tue peux aller a VERDUN ou il y a un magasin d'élaphe génialisime ou les élaphes sont soigné entretenu et nourrit!!Et que le gérant du magasin est un passionnée eleveur qui a plus de 60 élaphes chez lui!!!Sinon bonne continuation! Happy


oui mais ca coute deux fois le prix non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver le num du fixe

0383242839

je vais tenter ma chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je conseillerai Christophe Mauvières!

Il a pas mal de choix, avec des prix vraiment sympa, c'est quelqu'un de très sérieux et qui maintient bien ces Gutts. Ils sont tous en bonne santé, et ne vends jamais un animal qui mange mal ou autre...
En plus tout ces snakes viennent de lignées américaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément j'ai eu mon elaphe striped bordeau magnifique âgée de 4 mois à 119 euros mais il y avait un bloodred à 60euros!Il y a des snow des caramel des lavender à 70 80 euros après ça dépend des phases mais franchement il y a de très beaux spécimens.Le gérant du magasin va en allemagne belgique..dans différents pays pour trouver les plus beaux spécimens!!Il a aussi de supers conseils!C'est plus cher que chez un éleveur peut être mais ce sont de magnifiques bêtes en très bonne santé et bien démarrées.Si tu veux je peux te donner son site web.Mais sur son site web les élaphes ne sont pas visibles.Si tu es intéressé n'hésite pas a l'appeler pour qu'il te dise les phases qu'il a en magasin!!(Je te le donnerais si tu le souhaite)!!En tous cas bonne continuation!!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...