RITTLING 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut à tous, voici quelque cliché pris avec un téléphone portable! De mes bébés nés l'an dernier.Là mon petit préféré "Ghost" du jaune est apparu!! alors qu'il est né sans "Legolas" un autre petit mâle de ma porté.Celui que j'ai acheté un Hypo Boodred "Diablo"Bye à une prochaine.Elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 la derniere photo de ton hypo est simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ma préférence va pour les 2 nées chez toi. Ils sont vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci, la dernière il étais en train de baillé et le temps que la photo la prenne sa a donné cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Perso, un coup de coeur pour le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites