Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yomismo

arrivee d'une deuxieme grise

Messages recommandés



me voila face a un grosse interrogation depuis que j'ai reçu mercredi 14 septembre mon deuxième gris du Gabon ( a priori une 2eme femelle) pour tenir compagnie a ma première et a nous.

la première a 11 mois et a sa grande cage, pour l'instant la petite (3 mois et demi) est dans une petite cage a cote, mon objectif est de les mettre dans la même cage.

je viens vers vous car selon les éleveurs français j ai plusieurs théorie...

la première est d'attendre que la plus vielle invite la nouvelle dans sa cage et l'autre théorie est d’échanger les cage pendant 15 jours la nouvelle dans la grande cage pour qu'elle aménage et l'ancienne dans la petite, j'ai peur que cela créé des jalousies...

sinon le premier jour elles sont cherchées le contact bec bec, par la suite elles sont curieuses entre elles l'ancienne cherche a venir sur la cage de la nouvelle pour cherche le contact mais leur réactions étant la surprise elles s'accrochent pas mal et c'est la guerre

simplement quand il y a une grille de séparation entre elles, elles se font des bec bec en sécurité...
je pense que c'est NORMAL puisque ce n'est que le début cela fait qu'une semaine?

que dois je choisir comme option pour la cage commune?

y a t il une chance quelle s'entende ces contacts difficile sont plus dut aux gestes incontrôlées et elles se font peurs entre elles mais j'ai l'impression qu'elle sont capable de s’entendre j'ai mis pendant 2H les deux sur un perchoir a 50 cm entre elles, elles ont fait la sieste et la toilette sans contact entre elles...
merci pour votre aide ceux qui ont eut 2 perroquets a faire cohabiter et si vous avez une idee du temps pour quelle n'est plus peur entre elles et puissent s'approcher sans probleme

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES PRESENTATION FAIT LA EN DEHORS DES CAGES
TU LES SORT EN LES SURVEILLANT PENDANT PLUSIEURS JOURS
PUIS TU VERRAS ELLES VONT ALLER VISITER LES CAGES ET SE RAPPROCHER
PEUT ETRE QU ELLES NE VONT MEME SE CALCULER OU SE DONNER DES COUPS DE BEC
LAISSE LES FAIRE S EST LE MIEUX A FAIRE
BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 15 jours et quelques accrocs et bec bec depuis 2 jours il n ya plus d'agression sauf des incompréhensions ..
voici le type de rapport, qu'en pensez vous ce type de comportement pourrait dire qu'il vont s'entendre? ou cela peut encore changer?


voici une video

yomismo.free.fr/Chaina%20Basile.3gp

le deuxième a ete sexé c un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu copie colle dans ton navigateur cela fonctionne!

yomismo.free.fr/Chaina%20Basile.3gp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas on me demande un mot de passe, c'est une adresse de transfert que tu m'as donné
+ ce message
Not Found
The requested URL /Chaina Basile.3gp was not found on this server.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien normalement un copier coller sans le HTTP biensur , fonctionne
tu as essayé
yomismo.free.fr/Chaina%20Basile.3gp

sans rien derriere tel quel sur le navigateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c male et femelle
tu crois que c possible quils ne s'entendent pas malgre ce genre de senes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est bien parti pour l'entente mais surveille les quand même au début tu verras bien leur réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE QU IL FAUT LES SORTIR ENSEMBLE LES SURVEILLER DONNER DES CHOSES. JOUER/ FRIANDISES/ CALIN/ ENSEMBLE ET LAISSER FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...