carlouche1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/178230085.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Que 4 souris par repas ça fait beaucoup;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 4 souris c'est énorme quand meme mais si elle les mangent c'est bon et perso je metterai pas 1m20 de hauteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et je crois que le gars qui vend connait meme pas les sexes et il les maintient ensemble. Donc moi je les auraient maintenu a part dans un terra adapté ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et surtout il maintient une obsoletta avec une guttata, niveau taille c'est pas vraiment la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'avais déja vu cette annonce!!!Orvault c'est à 2 pas de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 4 souris !? C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites