Jul571 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut a tous,est ce que quelqu'un c'est deja serv de cable chauffant avec un terra osb,je voula savor s le cable chauffe assez poue opasser osb(je pense que oui mais je prefere demander,,,moi j'ai tjrs fait avec tapis chauffant ds caisson au sol,,,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Le bois étant un bon conducteur de chaleur, tu ne devrai pas avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 28 mars 2011 NON IL N Y A AUCUN PROBLEME POUR CHAUFFER A TRAVERS LE BOIS MAIS PREND BIEN DE L HYDROFUGE SINON A L ENDROIT DU CORDON TU VAS AVOIR DES DECOLLEMENT DE MORCEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tout est dit ;DEt tu compte faire un faux-planché pour y mettre le cable ? ou faire autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 31 mars 2011 faut plancher en dessous du terraje post mon essai ce week end pour que vous me disiez si ca semble correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ok c'est niquel alors, a ce week-end pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites