Jul571 0 Posté(e) le 28 mars 2011 regardez ca,vous touver pas elles sont repartis bizarre les tache de l'albinos????http://www.leboncoin.fr/animaux/188338205.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bizarre non, je pense qu'il doit y avoir du zig-zag ou du aztec. Mais à ce niveau là, je ne sais pas faire la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Surtout qu'une gutt peut être zig zag et azteque en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je dirai abérrant car le motif plutôt Aztec ne recouvre pas 80% ou plus du corps de l'animal.Mais j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Goldust a écrit:Surtout qu'une gutt peut être zig zag et azteque en même temps... Merci pour l'info Goldust, je ne savais pas que c'était possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Si si possible mais comme l'a dit Blackangel que si ca recouvre 80% de son corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je penché pour Zig-Zag mais je savais pas que Zig-Zag + Aztec existé ^^ Merci Goldust.Ps: J'aime bien les motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mais je dis pas que c'est le cas pour celui-là d'être un zig zag azteque... la photo est prise d'un peu trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Effectivement tu peux avoir des motif zigzag et des motif Aztec sur le meme serpents mais celui-ci ne pourra pas être concidéré comme tel vue vue qu'il faut 80% de motif mais plutôt comme "abérrant" pour être exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 En tout cas c'est original et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites