Jul571 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voila je post l'évolution de ma preparartion à l'arrivé de mes piotes gut au mois de juin:je me trimballais chez bricom,,, et la,surprise,,,OSB en promo,6,50e la plaque(pas le m2)Alors d'un coup d'un seul je m'enflamme,,,résultat je me prends 2 plaques ca fera un double terra pour les piotes gut et un nouveau pour mes litoriale double terra:Premier cotéSecond cotéLes deux:et ensuite peinture:ce coté sera facon bois et pierre blanche:c'est tout pour le moment,,a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comme d'hab, ca démarre très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'aime j'aime j'aime!!! je ne savai pas qu'on pouvai mettre du polyester aussi. et tu prend quoi comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mars 2011 polystyrene exrtudé,,peinture acrylique et vernis aquaréthane(outils lavable a l'eau,se trouve facile chez leroymerlin),ca suffuit tant que c'est du terra sec,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farve 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah ouai, ca commence super fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comme d'hab, ça commence bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites