iguiguana 0 Posté(e) le 30 mars 2011 de qu elle phase s agit il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mars 2011 LA photo et les couleurs sont pas terrible mais je dirai Anérythristique A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi je dirai: : ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca peut aussi être Charcoal enfaite mais si tu arrives à faire des meilleures photos ça m'aiderai bien pour l'identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXxKalimerOxXx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour moi ce serai Anery type A aussi, le Charcoal est plus contrasté je trouve, même si la photo est, c'est vrai, assez pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C EST MA FEMME QUI A FAIT LA PHOTO ELLE VA ETRE CONTENTE!!!!!! JE VAIS ESSAYER D EN METTRE UNE MEILLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 iguiguana a écrit:C EST MA FEMME QUI A FAIT LA PHOTO ELLE VA ETRE CONTENTE!!!!!! JE VAIS ESSAYER D EN METTRE UNE MEILLEUROU LA BOULETTE O LA VACHE LA BOULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 30 mars 2011 blackangel1814 a écrit:LA photo et les couleurs sont pas terrible mais je dirai Anérythristique AJe dirai pareil , mais je ne suis pas pro Et pour la photo, j'en ai vu des pires (j'ai bon là ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu es un très bon modérateur T@z!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Heu moi perso je trouve que la photo n'est pas si mal... par rapport aux miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Goldust a écrit:Heu moi perso je trouve que la photo n'est pas si mal... par rapport aux miennes... Ah, vous voyez bien que j'ai raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 +1 Pour l'Anérythristique A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 31 mars 2011 voici des nouvelles photos j espere quelles sont meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pfffff je reste sur ma position!Anéry A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites