benjamin44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour,J'ai pesé mon couple sub-adulte dimanche dernier :Ma femelle née fin juin 2009 : 200gMon mâle né mi-Août 2009 : 140gMon mâle est moins gros mais c'est qu'il n'était pas grand mangeur étant jeune,maintenant ils sont en pleine forme tous les deux.Je voudrais simplement savoir si ces poids sont corrects en vue de leur âge?(Pour la taille... je peu pas vous dire pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui c'est bien... enfin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour moi aussi ça me parai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cool ça me rassure!Elles avaient perdu un peu de poids durant l'hibernation mais on repris du poil de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Du poil de la bête???? Oui les poids sont correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est une expression qui veut dire "reprendre des forces"Je la pensais fréquente cette expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ahahah non mais je l'a connais l'expression, c'est juste qu'elle me fais rire quand elle est utilisé pour des reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui, vu comme ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour moi c'est Good aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 blackangel1814 a écrit:Du poil de la bête???? Oui les poids sont correctes c'est une info sur une nouvelle "mutation" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est du Pantherophis Guttatus X Raton Laveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui oui!Je suis le créateur de l'élaphe qui a du poil au c** !!!! Excusez moi pour cette grossièreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 benjamin44 a écrit:Je suis le créateur de l'élaphe qui a du poil au c** !!!! Une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 1 avril 2011 davshot a écrit:benjamin44 a écrit:Je suis le créateur de l'élaphe qui a du poil au c** !!!! Une photo!!! +1C'est le Pantherophis scaleless Hairy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je veux bien voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="mono09"]+1C'est le Pantherophis scaleless Hairy! [/quoteNon, elle n'est pas Scaleless mais juste Hairy! J'essayerais de vous poster une photo mais c'est pas évident, car ma gut est assez complexée par ce gène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 A l'occasion, on est pas pressé ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites