xXxKalimerOxXx 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Alors voici mon petit cheptel de gutt qui ne comporte pas enormement d'individu pour le moment, mais ça viendra je ne me m'inquiète pas...Femelle Ghost Patternless 2010 :Femelle Opal Motley 2010 :Femelle Snow Stripped 2010 :Femelle Hypo Blood 2011 :Mâle Hypo Blood 2010 :Voila pour le moment, prochain arrivage : femelles hypo lavender et butter motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 2 avril 2011 un petit faible pour le opal motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 terrible le ghost paternless......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Jolies Gutts ;DPréférence pour la Femelle Hypo Blood de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi je kiffe le snow stipped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 2 avril 2011 superbe bete mais preference pour la ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu métonnes ... elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXxKalimerOxXx 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci a vous,pour la Ghost, c'est le gène Patternless, très peu travailler en France qui m'as fait craquer. C'est un superbe spécimen !Je posterai d'autre photos du mâle Hypo Blood car il a de petites remontées de blanc a la Piedside et j'aimerai savoir ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour moi, c'est hypo blood !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXxKalimerOxXx 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci a vous, bientot arriveront les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbe! Tu n'aime pas trop les motifs sur les serpents toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore tes Hypo Blood !!! J"espère bien m'offrir un couple cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 davshot a écrit:Tu n'aime pas trop les motifs sur les serpents toi, non?C'est à croire d'apres les phases de ses gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très belle bête, un faible pour le blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXxKalimerOxXx 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour vos commentaires et si j'aime bien les motifs sur les gutt mais bon c'est vrai que pour beaucoup de mutation altere leur motifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites