adriannus 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ce soir en faisant le tour du terra... ma petite Ghost a disparu...Apres enquete elle est sortie par le passage du fil du thermostat, pourtant protégée par du scotch...Après 2 heures de recherche acharnée... pas de trace...J'ai déposé sur un cable chauffant une cachete dans sa boite de nourissage ouverte avec une souris à l'intérieur...On verra demain si elle digère dans sa cabane !!! (ce serai sympa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Premier objectif lundi : Acheter un rouleau de scotch de compétition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Est ce que tu as cherché sous ton terra (si c'est un exo-terra) il se peu qu'il soit sous le tapis chauffant pour plus de chaleur. Sinon cherche dans les endroits chauds comme radiateur, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui j'ai retourné toute l’installation : dessus, dessous, démontage du meuble dessous... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah ... merde :/ Patience, tu va la retrouver ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'espère ... En plus elle est trop belle !!! Donc elle a intérêt à vite revenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ghost ♥Je suis d'accord avec toi, esperons qu'elle revienne vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mais oui, on les retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 @T@z: Toi oui ^^ On l'a vu mais je pense que Adriannus va aussi réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonne chance pour tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites