schipka 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mâle hypo[img][/img]Mâle reverse okeetee[img][/img]Mâle milksnake[img][/img]Femelle milksnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Y'en a pas plus ? Sinon très beau Mâle Hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 3 avril 2011 si mais servimg bug pas mal alors pas simple de tout poster d'un coup mais ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Femelle milksnake[img][/img]Mâle charcoal ghost[img][/img]Femelle anery lignée[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la suite quand servimg arretera de bugger toute les 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sacré cheptel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique! Tu as vraiment des beau serpents...L'anéry à l'air plutôt pinstripe motley que lignée mais je pinaille!J'aime beaucoup ton Ghost... C'est un phantom ou un ghost charcoal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci mon ghost est bien bien un ghost charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'avais jamais vu de photos de Milksnake, et vraiment je le trouve sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'avoue avoir une faiblesse pour le charcoal tu as vraiment de belles bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci, c'est vrai que les milksnake ne court pas les rues, en tout cas c'est pas souvent que j'en voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Les milksnakes sont chouettes, j'aime beaucoup les motif un peu bizarre comme ça.Mais ils sont frère-soeur je suppose??? Tu vas les faire reproduire ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tes milksnakes, tu connai leurs 2 espèce d'origine? (gutt X ??? ) gutt X lampro mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mais les milksnakes sont issue d'une hybridation???Je pense juste que c'était une selection de miami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tape milksnakes sur google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils ont le meme pere mais issus de meres différentes.Effectivement le milksnake est issue d'une hybridation entre un elaphe guttata de selction miami et albinos (lignée het motley) et d'une emory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors on dit un Creamsicle dans ce cas là.Pour moi un milksnake c'est croisé avec du Lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 pour DAVhttp://iansvivarium.com/morphguide/milksnake/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non c'est a peu pres le meme selection que la cream avec des gene en plus d'ou la ressemblance entre les 2 phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non, c'est un mélange (brassage de gutt's) ^^Fond orange crème et grandes taches orange, élargies et formant presque des bandes. La face ventrale est sans damier. Cette mutation est issue du croisement entre d'individus "Miami", "Albinos" et "Motley"Source: Colubiahttp://www.colubiasnakes.fr/pages/Tarif_Particuliers_Collection_2010_Serpents_des_bles-3478229.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Donc, ce n'est pas un hybride alors ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je capte plus rien ^^D'apres le message de Wolfen, j'en déduis que c'est une Gutt à 100% non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 avril 2011 blackangel1814 a écrit:+1 pour DAVhttp://iansvivarium.com/morphguide/milksnake/Sélection ne veut pas dire hybridation ;-)Milksnake PhaseThese are selectively bred Miamis that have larger and more intense saddles, and are similar in appearance to Milksnakes hence the name. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Nickel !!!Donc je persiste, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je ne connaissais pas cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 davshot a écrit:Je ne connaissais pas cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ne sois pas trop dure avec toi même On ne peut pas tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est pas une mutation mais une selection... Wolfen va nous tappé sur les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Allé je continue avec les gutt et si j'ai le courage je vous ferais les lampros et moréliaFemelle butter [img][/img]Femelle goldustFemelle caramel[img][/img]Mâle classique het lavender[img][/img]femelle charcoal[img][/img]Femelle anery[img][/img]Mâle charcoal ghost[img][/img]La suite demain y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 avril 2011 blackangel1814 a écrit:C'est pas une mutation mais une sélection (vi ^^)... Wolfen va nous tappé sur les doigts! c'est moi qui lui ai dit de mentionner mutation plutôt que phase "Phase" non..!, il faut mieux dire mutation...L’explication du pourquoi, je n’emploie pas le mot "Phase"...Je sais que sur presque tous les sites et forums, on emploie le mot « phase » pour parler de la couleur d’un serpent.Le mot « phase » est impropre pour désigner la couleur de l’animal, car quand on parle de phase, on sous-entend ; un ou des changements, des aspects successifs d’un phénomène en évolution, donc un intervalle de temps marqué par un ou des changements de ces aspects.Donc même si la couleur des gutt évolue avec l’âge, il n’y a pas de changement significatif de sa morphologie !.A ma grande stupeur, un site comme wikipedia l’accepte chez le reptile pour parler de ses variantes de couleurs…, mais si on se réfère à sa vraie signification, c’est une erreur et cela fait bien rire les Américains, Canadiens et donc Québécois, car ils considèrent ce mot erroné et se demandent pourquoi on continue de l’employer à tout va alors qu’il n’a pas le sens voulu….D'ailleurs, toutes les publications papier françaises (livres, magasines) ne commettent pas cet impair !... (à méditer..)C’est pourquoi depuis de nombreuses années, je n’emploie plus ce mot (ou je le mets entre "guillemets" ou (parenthèses), avec un des autres mots cités plus bas, à côté..) car nous pouvons facilement le remplacer par :-Mutation-Mutant-Phénotype : Ensemble des caractéristiques (aspect) d’une élaphe résultant de l’expression de ses gènes et de leurs éventuelles interactions avec l’environnement.-Couleur-TeintesSource: French Queen Corn SnakesNathalie Fradet http://www.gutt-folie.fr/html/guttbasesgenetique.html#phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Wolfen J'aime vraiment beaucoup les charcoal ghost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Merci Wolfen J'aime vraiment beaucoup les charcoal ghost!Moi aussi, en fait tout ce qui a du charcoal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'aime bien aussi l'anéry qui est resté bien noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Que de beau monde! J'ai hate de voir tes Lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ils sont déjà là les Lampro!Dans la section...EUh... Autre reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 7 avril 2011 une très joli cheptel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Magnifiques petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ils sont superbes, mais j'ai une préférence pour ta Butter et surtout ta Gold Dust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites