Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Thème librePoster nous une photo d'un ou plusieurs animaux, toute espèce confondu. Les cadres et signatures sont autorisés mais ne devront pas rentrer en compte pour les votes.Les photos d'animaux sauvages sont acceptées, a condition que la photo soit de vous. Les votes se feront a partir du 20.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Bonne chance a tous et que le meilleur gagne!Le concours commence... maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 4 avril 2011 en parlant d'animaux sauvages, est-ce qu'une photo de mes ados, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pourquoi pas Et penser bien a poster votre photo au format 640 PX de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2011 cA S3EST MA DENVER QUI MANGE SOUVENT TETE ENBAS,CROISée BATMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Trop belles photos!Mais Dav, J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 schipka a écrit:SCHIPKA ON A DIT DES ANNIMAUX PAS DES DOSSIER SUR DAVSHOT sinon +1 pour ta photo mon ami elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et regardé moi j'ai dossier sur goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'en ai trouvé une sympas^^ goldust le superhéros tu nous avais caché ca coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Des fois fais pas bon d'effectuer certain croisement, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Beuh pas terrible le ligre Je sais pas quelle photo mettre!!! Grrrrrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 carlouche a écrit:SCHIPKA ON A DIT DES ANNIMAUX PAS DES DOSSIER SUR DAVSHOT tu ne devai pas le dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sortie photo au Papilliorama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ma femelle Sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tres jolie c'est quoi comme espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 carlouche a écrit:tres jolie c'est quoi comme espece?Pituophis Sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 T@Z, fait attention, elle va se faire mal aux yeux, elle regarde sa tv de trop près. Blackangel, tu utilise quoi comme APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Signe au coucher du soleil (hiver 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 6 avril 2011 davshot a écrit:Sympa aussi!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 davshot a écrit:T@Z, fait attention, elle va se faire mal aux yeux, elle regarde sa tv de trop près. Elle surveille ses paramètres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Nikkon D90 et la photo du papillon c'était avec un objectif 90mm focal fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ok, je comprend mieux la qualité de vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah mais Mono est chez Canon lui (c'est la guerre de l'appareil photo ici!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A c'est chacun le sien...moi j'ai une légère préférence pour les canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pas bien ça Dav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai dit "légère"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 6 avril 2011 on de comprend Dav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui mais chut, faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Vive Canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi c'est Nikon Voila ma photo (Photo du Zoo d'Amneville dans le 57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Voila mon appareil photo, Nikon E5700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Des flamants dans un zoo lolCa me fera toujours rire !!! Par chez nous ils sont super accessible dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est bien Aurel reste chez Nikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Voila mon appareil photo, Nikon E5700COMMENT AS TU PU PRENDRE TON APPAREIL PHOTO EN PHOTO????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Vu que la photo de l'APN est nickel, je dirai qu'il a du prendre la photo avec...un CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Un vrai débat là dessus Je t'expliquerais un jour Carlouche ;D Des années d'experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Et voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ahhhhhhh La plage, les mouettes, MARSEILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah oui Marseille, LOL !Et je peux te dire que ça a tapé fort aujourd'hui, un vrai cagnard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 11 avril 2011 voici ma participation Education sexuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 11 avril 2011 RITTLING a écrit:voici ma participation Education sexuelle! Alors la, tu sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Taz si tu sors tout le monde tu devras poster en mode "monologue"... Tu vas t'ennuyer tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Goldust a écrit:Taz si tu sors tout le monde tu devras poster en mode "monologue"... Tu vas t'ennuyer tout seul... Tu as raison, mais quand je sors ce, n'est que pour le sujet pas pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites