Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ptite presentation de mes bebetes:Ca s'est denver ma femelle pogoEt ca son cheri,,,omerca c'est ma flameche quand elle etait juv:ca c'est charly,,,il vit dans un terra communautaire avec ses 3 droles de dames et un couple d'anoliset ca c'est Elvis l'anolis(qui joue a cache cache,un grand timide)y'a aussi la nouille,,,une de mes 5 litoria,,,c'est ma chouchoute,elle vit sur mon lustre en été et comme ca pas de mouche,,,elle se les choppe touteset voila,je vous epargne les foto des chiens,chats,cochon d'inde,lapin,perruche calopsite et dla poule sinon on a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore les litoria, et ton omer est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Belle famille j'adore ton pogo mâle c'est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2011 schipka a écrit:Belle famille j'adore ton pogo mâle c'est quoi comme phase? c'est un pure citrus de souche allemande,,,il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farve 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ton Omer, Il chercherait pas un donut par hasard?Ça en fait des animaux, mais j'aime bien tes Pogos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Perso, j'ai un gros coup de coeur pour Omer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et encore vous avez pas vu le mieu,je l'ai accouplé avec une femelle leatherback et les pio males sont tous du meme jeune a l'age de un an et sans piquant,,,magnifique,,,je post des fotos dés que les gars qui me les ont acheté font suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai hâte de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2011 davshot a écrit:J'adore les litoria, et ton omer est superbe.moi ce que j'aime chez les luitoria c'est qu'elles aiment etre manipulées,et les parties de chasse a la mouche ds l'appart en été c'est trop fandarreet enplus c'est facile a maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore ton pogo Citrus! Et encore plus des grosse grenouille, Litoria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle ne te fait pas trop de bruit la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sacré Famille !!Poste une vidéo de la Litoria qui gobe des mouches en été sur le lustre Omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour les vidéo des litoria en mode gobage de mouche faut juste attendre l'arrivé des beaux jours(et des mouches )mais c'est promis,,,vous allez adorrez,on voit bien au moment ou elle saute qu'elle s'en fout de savoir ou elle atterie,souvent ca fini pendu par une patte accrocher au etagere,,,lol et pour te repondre DAV non,,c'est la raison pour laquelle les gens ne prennent pas d'anoures,,,ils lisent sur le net que c'est bruillant or meme a 5 dans un terra,quand elle jouent a ce que j'apelle le telephone arabe ca dure maxi10minutes et c'est pas aussi strident que le cri de ma perruche,,,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2011 chose promis chose due,,,un acheteur vient de me faire parvenir une foto d'un des bébé citrus leatherback de omer,,(a 5 mois),,il l'avait meme poster sur son site tellement il promet d'etre beau,,,voila taz,,,tu voulais voir ben c'est fait,,,plus facile les phase pour les pogo,,,y'en a moins c'est pas de la balle???et deviné son nom???unpti cout de main,c'est le fils d'omer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Mossieu Effectivement Bart est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bart et Omer sont MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Magnifiques Pogo, j'adore la mutation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites