Saaandiy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,Je suis en pleine panique, mon élaphe s'est échappé du terra, je ne sais pas comment.. J'explique :Je suis aller dans ma chambre, et je regarde si il est la, et la plus rien sous la cachette ni sous le substrat...J'était en cours toute la journée donc je sais pas quand il s'est enfui.....J'ai peu de chance de le retrouver je crois, parce que dans la chambre, il y a les chats, les rats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est sur qu'avec les chats c'est risqué mais moi je tenterai de regarder autrour des cages des rats il se peut que l'odeur l'est attiré.Sinon t'as regardé sous ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai regarder sous le terra, et autour de la cage même en dessous, mais rien..Je sais même pas si il était dans le terra hier Il a du sortir par la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il a quel age ? Il faut bien chercher partout dans les sapes la couette tous les recoins qui existe.C'est cquoi comme revetement le sol de ta chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il a 10 mois.Dans la couette ? Je vais regarder, mais il peut être dans n'importe quelle chambre, ou être mangé..C'est du balladum/parquet.D'ailleurs, je me suis trompée, hier il était le long du cable qui sortait justement par l'ouverture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je pense que si tes chat l'avait tué il y aurait du sang par terre, en général les chats jouent avec leur proie tant qu'elle bouge et l'abandonne après donc si pas de sang pas mangé.....Met les dehors ou ferme les dans une caisse de transport et retourne la maison tu le trouvera bien.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Là vu les T°, il peut etre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Les chats vont resté dehors!Oui davshot, sa va être dur de le retrouvé..Je peut faire quoi pour " essayé " de " l'attirer " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est quand la derniere fois qu'il a mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mardi, donc il doit mangé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 /t2125-evasion-nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi je te onseil de faire nuit blanchge,,si il n'a pas manger depuis une semaine,il devrait se promener surtout le soir,met la boite dans laquelle tu le nourri,cela peu l'attirer,bon courageP.S:oui les chats ne mange pas leurs proies a moins d'etre sauvage et affamé,parcontre si il l'on eu ils ont pu jouer avec et l'emmener partout,,,encore une fois goodluck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci !J'ai préparé sa boite de nourrissage avec de l'eau et une souris, et cette nuit je laisse la lampe au dessus alluméPar contre, en cherchant, j'ai trouvé une crotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alors verifie que c'est pas lui qui a mangé un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon courage pour cette nuit j'espere que tu la retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors retrouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 SUREMENT PARTIT SE COUCHER DU COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non toujours pas Mais je cherche.. Le problème, c'est que je sais pas si elle a pu descendre en bas au rez de chausée. Je vais finir par croire qu'elle s'est faite manger ..Une question, je peut la retrouvé en hauteur ? Sa grimpe au mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tout es possible son terra est posé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sur un meuble en hauteur, a 1.50mètres un peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors cherche sur les meuble autour dans les tiroir placard etc rapelle par quel petit trou il a pu sortir de son terra et courage tu le retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon courage !! Tout à été dit et surtout, comme dit Davshot, il peut etre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci ! Je cherche, je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est peut etre stupide mais en mettant une source de chaleur et une souris dans chaque pièces on augmenterai les chances de tomber dessus nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ce qui est sur c'est que ca serait ettonant dla part d'une gut de descendre au rdc a moins q'u'il soit chauffé aussi,,,as tu regarder dans le radiateur,,y'en a certains ds lesquelles les gutt peuvent pessez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà, j'ai fait toute la chambre a fond, tout les tiroirs, tout les recoins etc.. J'ai pas fait l'armoire, faudrais que je regarde :SMais j'ai l'impression que je ne le trouverais pas, car justement le chat était la quand il s'est enfuie. M'enfin, je ne perd pas l'espoir de le retrouver.Pour le radiateur, j'ai regardé, il n'y est pas. Demain, si j'y arrive, je regarde dans les autres pièces.Le rez de chaussé n'est pas chauffé en ce moment, comme il fais chaud, donc je pense pas qu'il soit descendu.Ma mère m'a dit, que si on le retrouve pas, je pourrais plus en reprendre avant aout, a cause des vacances..Et elle m'a demandé si 2 gutts peuvent cohabiter, sans réfléchir, j'ai dit oui.. J'ai pas penser a la rétention d'oeuf, ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En principe si tu met 2 elaphes de meme sexe il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour ton chat comme dit plus haut il ne l'aurai pas avalé il aurait joué avec elle doit se cacher quelque part demon tes radiateur comme la dit je sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La cohabitation est quand même déconseillée pour des raisons de maitnenance et de suivie de l'animale et surtout niveau santé.Dans tout les cas, J'espère vraiment que tu vas la retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Toujours pas trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah mince, je suis vraiment désolé !Peut-être l'a retrouveras-tu par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui j'espère ^^Mais ce qui me fait peur, c'est que le chat était en haut le jour ou c'est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Aïe, le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jul57 a écrit:alors verifie que c'est pas lui qui a mangé un chat Trop nul toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Y a plus trop de solution ... Tu la retrouvera peut-etre par hasard ou bien elle s'est vraiment barrée ...C'est une femelle ou un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je ne sais pas son sexe J'espère la retrouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il doit bien etre quelque par un endroit chaud c'est qu'il doit etre affamé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si il est toujours là fais bien attention qu'il ne puisse pas rentrer dans la cage de tes rats car il risque de pas trop faire le poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 0ui, je fais attention. J'espère tombé dessus par hasard.Sinon, si il est encore la, je peut lui mettre une souris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui essaye de toute facon il finira par avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour !!Je viens donné des nouvelles. Alors je l'ai pas retrouvé, je vais regardé sous les plaintes, et dans l'armoire.Sinon, cette après midi, on est allé dans une animalerie, et j'ai craqué pour un anéry, et ma mère me la pris ! J'ai même rien demandé ! Elle a dit que c'est une partie de mes cadeaux de paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Eh bien, tu as une bien gentille maman alors n'hésite pas à lui faire un gros câlin pour la remercier... Exprime lui que son cadeau t'as profondément touché, si tel est le cas... elle n'en sera que plus heureuse de savoir qu'elle a su t'offrir, ce que tu n'espérais peut-être même pas... Je deviens émotif moi ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Yeu, c'est mignon ce que tu viens de dire Mon père veut pas démonté les plaintes, donc j'y met une souris devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est gentille de sa part a ta mamanJe deviens émotif moi ou quoi... oui limite on tombe dans le melo Pense a fermer le petit trou vers les câble normalement y'a une petite targette a faire glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 0ui j'ai fermé ! Je veut pas qu'il se barre lui aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites