adriannus 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je vous présente les 4 nouvelles venues ! (Arrivée hier soir )Un Mâle Classic Motley NC 2007 (1m30) :Une Femelle Ghost NC 2008 (99 cm) :Une Femelle Okeetee NC 2009 (77 cm) :Une Femelle Okeetee Reverse NC 2009 (73 cm) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils sont tous magnifiques!!!Mais par contre, pas beaucoup de noir pour un okeetee et trop peu de blanc pour une Reverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Gros coup de coeur sur le Classic Motley et la Ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Mais par contre, pas beaucoup de noir pour un okeetee et trop peu de blanc pour une Reverse.J'ai le même point de vu surtout pour la Okeetee, c'est pour ça que j'adore les Abbott's Mais félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tite question au passage comment differenciez vous un Okeetee d'un classique sur la photo j'ai du mal a voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ""Okeetee" désigne le nom d'une localité américaine où Pantherophis guttatus revet naturellement à l'état sauvage la robe qui caractérise cette sélection.L'Okeetee vendue est une forme normale "travaillée" par sélection pour avoir les caractéristiques de cette localité, à savoir un fond orange plus ou moins foncé mais toujours vif, des taches rouges orangées brillantes, mais en plus, entourées d’une bordure noire épaisse et régulière. Le damier ventral est noir et blanc et les yeux foncés. Le juvénile est très foncé par rapport à l’adulte.Une gutt ne peut pas être het okeetee.L'okeetee abbott's est juste une okeetee de la ligné de sélection de Abbott."Extrait de gutt folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 avril 2011 carlouche a écrit:tite question au passage comment différenciez vous un Okeetee d'un classique sur la photo j'ai du mal a voir la differenceOkeetee:http://www.gutt-folie.fr/html/guttselections.html#okeeteeClassique Normal :http://www.gutt-folie.fr/html/guttclassique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très belles gutts !!! Préférence pour le Mâle Classic Motley Et je dirais que la Femelle Okeetee NC 2009 serait peut être une femelle classique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui moi pareil et le reverse un simple améla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites