RITTLING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut à tous,Petit histoire avant lol, Samedi 2 Avril, Mon frère me ramène deux serpents qu'une amis à lui donné contre bon soin, une Guttata Phase Okeetee de 2007, et un Python Regius de 2006 Donc je sonde le Python car la propriétaire ne savait pas leurs sexe, c'est un mâle, je le fais pour la Gutt pensant qu'elle serait un mâle et donc déçu car je recherchais une femelle Okeetee, Et à ma grande surprise C'est une Femelle!!! Donc Trop contente et coup de bol! LOLBon place aux photos Et le PythonEt voila la petite histoire de ce week end A une prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le WE fut bon! L'Okeetee est vraiment sympa. elle est pas maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh que non, elle est pas maigre lol avec 2 souris par semaine que son autre propriétaire lui donné elle tiens la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 A oui, fait lui un petit régime, ça lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je suis content pour toi (mais jaloux quand même)Mais c'est vrai que ta femelle Okeetee est SUPERBE !!! D'ailleurs, pour quel projet recherchais-tu une tite femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je penser pas tombé sur une Gutt en age de repro, mais je vais faire plus tard Blood red * Okeetee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 RITTLING a écrit:je penser pas tombé sur une Gutt en age de repro, mais je vais faire plus tard Blood red * Okeetee.Alors là, tu m'intéresse !!! Ce donne quoi en repro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour être franche je ne sais pas du tout ce que sa va donné et en plus il faut que j'attende que mon blood red soit en age de ce reproduire car il n'a que 11 mois.Et en plus j'ai eu le malheur de placé cette femelle avec un mâle Hypo Motley car je pensé que c'étais un mâle au début ils se sont accouplé sous mes yeux j'ai pris des photos d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ce jeune Hypo Motley n'a vraiment pas perdu de temps, des qu'il la flairé il c'est jeter dessus et c'est accouplais elle n'a pas résisté vue que c'étais la première fois Vous serez se que sa donne dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 QUEL WEEK-END, j'aimerais bien en avoir des comme ça !!! Très belle l'okeetee et le régius est un beau boudin Il est impressionant.Hééé UNE REPRO de plus pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiche des Staces 0 Posté(e) le 5 avril 2011 houuuaaa ton python!!!!! j'aiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Très belle photos !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ton Hypo Motley, sur les photos on dirai qu'il a les yeux rouge???Il ne te reste plus qu'a préparer une boite de ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quand as-tu acheter l'okeetee? Tu n'as pas fait de quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites