Jul571 0 Posté(e) le 6 avril 2011 d'ailleurs apres l'accisition de mes gut je me paye ces belles bebettes,,,je kiffe et le terra est deja prescomment voulez vous resister,faudrait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi c est pareil je finirai par me lacher j adore ces petites perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je reconnais......... elle sont à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est très sympa, mais vraiment très (trop) fragile, et rare sont les spécimens NC...J'ai un couple d'amis qui en font depuis quelques années, et ils réduisent actuellement car trop de perte et pas 1 seule naissance n'est arrivée a l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi c'est un ami qui habite au luxembourg qui arrive a avoir de la repro dans tous les sens,,,tes amis ne doivent pas avoir mis a dispo tout ce qu'il fallait en oeuvre poour que ca marche car de ce que je sais leur maintenance n'est pas si dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'adore les couleurs, BELLE DENDROBATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui dommage que les prix soient si eleves sa fait cher du kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ca coute pas cher,,,y'a un magasin au luxembourg qui les vends a partir de 35e pieces,,,c'est accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 9 avril 2011 35 TA DU BOL PAR CHEZ MOI IL N Y A AUCUNE DENDRO A MOINS DE 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ben chez nous une elaphe classic juv au magasin coute 100e,,,tu vois,ca equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 9 avril 2011 AH OUI QUAND MEME NOUS ON LA TROUVE AU ALENTOUR DE 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très jolie, on peut voir son terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites