Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schipka

Mes lampros

Messages recommandés

Mâle californiae albinos
[img][/img]
Mâle albinos californiae ou splendida?
[img][/img]
femelle californiae banane
[img][/img]
Femelle californiae rayée
[img][/img]
Mâle californiae ligné
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Lampros sont superbes !!!

Mais j'ai un gros coup de coeur pour ta femelle californiae banane
Et j'adore ton Mâle californiae ligné, d'ailleurs cette année je devrai m'en prendre un, vu que j'ai une "tite" femelle NC 2010
Sinon pour ta question sur ton Mâle albinos californiae ou splendida, je dirai plutôt que c'est un Lampropeltis Getula Getula !!!
Mais je ne dis ça qu'à la vu de ces anneaux... et juste pour t'embrouiller encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance, il n'y a pas de splendida albinos. Pour moi c'est un californiae.

Ton Mâle californiae albinos (le 1er) est juste trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ses renseignements !!!!!!!!!! De toute facon je l'ai accouplé avec ma femelle banane on verra bien ce que ca donne.
Quand a mon autre mâle albinos il est comme la femelle banane tres con, ou gourmand comme disent certain, en tout cas quand on les manipules on est super méfiant car ils mordent facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est "joueur" un lampro.
Moi je n'en est qu'un seul, (1 splendida justement) et y a pas plus cool que lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La mienne est trop petite pour que je la sente, mais elle bien partie pour être "conne" aussi
Mais je crois que c'est ce qui me plait chez eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'en est qu'un seul, (1 splendida justement) et y a pas plus cool que lui!!!

Justement le lampro que je sais pas trop est réellement super extra zen c'est pour ca que je me dit ca peut pas etre un californiae rara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schipka a écrit:
Justement le lampro que je sais pas trop est réellement super extra zen c'est pour ca que je me dit ca peut pas etre un californiae rara

Il vient d'ou? Tu déjà vu du splendida albinos?(en meme temps, meme en normal on en vois presque jamais en france)
J'ai un ami qui avais un guttata pas vraiment cool, et un lampro californiae super zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bête que j'ai récuperé chez un particulier,il l'avait pris en animalerie. Mais je suis expert en lampro, par contre j'ai pas souvenir avoir vu un californiae avec des bandes si fines c'est pour ca que j'hesite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois se que tu veux dire mais par rapport au photo du lien les rayures du mien sont réellement plus fine et parfaitement identique sur toute la longueur. On m'a parlé du getula getula et c'est vrai que les lignes y ressemble mais est ce qu'il y a de l'albinos je sais pas
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schipka a écrit:
On m'a parlé du getula getula et c'est vrai que les lignes y ressemble mais est ce qu'il y a de l'albinos je sais pas

Pas a ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis c'est pas grave je verrais deja ce que ca donne avec ma femelle banane qui c'est ube nouvelle race de fainéant euh je veux dire de serpent Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat devrai etre surprenant, et donc normalement ce ne seront pas des hybrides.

J'ai hate de voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai des photos si j'ai des oeufs et d'autre si ils éclosent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...