schipka 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dimanche 10/04 à 20h30 sur france5 un reportage intitulé "mordus de serpents" a ne pas manquer ça peu être interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Merci Enfin qq'chose sur les serpents à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Géniale merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bien vu l'info surtout un dimanche en plus pas en meme temp que la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ba oui, reusement que c'est pas en meme temps que la messe! Le choix aurait été difficile sinon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai cours le lendemain et une interro' je vais voir pour l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:J'ai cours le lendemain et une interro' je vais voir pour l'enregistrer SI SEULEMENT J'AVAIS PU ETRE AUSSI STUDIEUX^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est moi qui met l'info et je peux meme pas le regarder je suis pas là et j'ai rien pour l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On te racontera l'histoire Schipka! Sinon, il sera peut être visible en retransmission sur France5TV.... Je sais que certaine émissions d'Arte sont retransmit sur le site de la chaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'espere car ca me tentais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Cool, merci pour l'info ! Pour ceux qui ne peuvent pas la regarder, y a une redif qui commence dans quelques minutes, à vos zapettes vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Après l'avoir vu...On va dire que c'était sympa mais j'ai détesté le passage de Dr Snake... un blaireau qui se fait du blé en baladant des pythons dans des soirées ou exercer des massages avec... Pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 benjamin44 a écrit:Après l'avoir vu...On va dire que c'était sympa mais j'ai détesté le passage de Dr Snake... un blaireau qui se fait du blé en baladant des pythons dans des soirées ou exercer des massages avec... Pauvres bêtes+1000 AVEC TOI mais un peu decu du contenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bon tout compte fais je l'ai vu sur internet et j'ai bien apprécié surtout le mec avec ses venimeux, c'est quand même super beau comme bête.Par contre l'autre tâche de snakeman pour moi c'est un gugus ca sert a rien se qui fait a part se mettre des tunes pleins les poches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comme on peut généralement voir dans les grandes villes où les touristes sont en abondance, des mecs avec un python sous le manteau qui fait payer la photo...J'ai déjà vu cette scène plusieurs fois et pas tout le temps dans des conditions de températures idéales pour l'animal!Y'en a j'te jure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Franchement j'ai trouvé le reportage plutôt bien fait, en revanche un reptile quel qu'il soit n'a rien à faire dans une boite de nuit même si c'est pour faire du show.Ce qui m'a beaucoup plus c'est qu'il ont bien appuyé le fait que les détenteurs de reptiles n'était pas forcement des marginaux. Il se peut que monsieur ou madame tout le monde son fan de reptiles sans pour autant que tout le monde le sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon bin on est tous d'accord C'était pas si mal que ça, de belles images au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui un bon petit documentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Par contre est ce que quelqu'un sait le nom du vermifuge que l'eleveur de venimeux a utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'aimerais bien connaitre aussi!Puis je connaissait pas le syteme du tube!C'est tt con mais ça peut etre pratique pour soigner, sexer ou même mesurer ses serpents (vénimeux ou constricteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je le regarderai ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je viens de le voir, super reportage Sauf le "Dr. Snake" --' Un vrai bouffon celui là, excusez moi pour l'expression ... Mais je vois pas d'autres mots.Et voila le lien pour ceux qui veulent le regarder:http://www.pluzz.fr/mordus-de-serpents.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je peux pas regarder sur pluzz , il veux pas demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 12 avril 2011 alex-guttata a écrit:je peux pas regarder sur pluzz , il veux pas demarer Essaye içi >>> http://documentaires.france5.fr/documentaires/mordus-de-serpentsEt perso, J'ai eu un ÉNORME coup de coeur pour la femelle Boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sinon il le rediffuse jeudi 14/04 a 16h 30 ou 16h 50 sur france 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 "Et perso, J'ai eu un ÉNORME coup de coeur pour la femelle Boa !!!"Tu m'étonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 12 avril 2011 davshot a écrit:"Et perso, J'ai eu un ÉNORME coup de coeur pour la femelle Boa !!!"Tu m'étonne!!! En fait c'est tout ce que j'ai retenu de l'émission Mais là, pour en avoir il va falloir attendre pour la place (2 ans) et surtout négocier (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pareil, j'attend la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 12 avril 2011 T@Z34 a écrit:alex-guttata a écrit:je peux pas regarder sur pluzz , il veux pas demarer Essaye içi >>> http://documentaires.france5.fr/documentaires/mordus-de-serpentsEt perso, J'ai eu un ÉNORME coup de coeur pour la femelle Boa !!! sa ne marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Rediffussion jeudi 14/04 à 16h30 sur france 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 alex-guttata a écrit:T@Z34 a écrit:alex-guttata a écrit:je peux pas regarder sur pluzz , il veux pas demarer Essaye içi >>> http://documentaires.france5.fr/documentaires/mordus-de-serpentsEt perso, J'ai eu un ÉNORME coup de coeur pour la femelle Boa !!! sa ne marche pas non plus CHANGE D'ORDI Ou regarde le à la télé ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors la, j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites