alex-guttata 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salut a toutes et a tous, est-ce-que les elaphes changeent de couleur après leur mues car mon serpent j'ai l'impréssion qu'après chaque mues ils devient en peux plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui en général la couleur d'un juv change en grandissant pour quasi toutes les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 9 avril 2011 mais il ne changera pas de phases par exemple mon gutt est un amélanistique albinos rouge il ne va pas devenir creamsicle ou autre phases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 nan ca ce n'est pas possible juste les couleur vont s'assombrirent ma tu garderas toujours le meme paterne qui est inscrit a vie dans le patrimoine genetique de l'animal mais que les couleurs s'assombrissent aucun annimal n'y échappeje pense pas dire de connerie sinon certains ne manqueront pas de me souffler dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci beaucoup pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il n'a va pas changer de phases mais en grandissant ils éclaircissent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 euh......... ELLES S ASOMBRISSENT OU ELLES S ECLAIRECISSENT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bah...pour moi elles s'assombrissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Eclaircissent!!! Par exemple, les bébé améla sont bien rouge pétant et adulte il tireront plus sur le orange. Les anéry naissent noir bien foncé et virent plutot sur le gris...Bref je vote pour éclaircir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 L'exemple de l'anery est très bonne. Noir juv et gris parfois assez claire adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 MON CLASSIQUE S'ASSOMBRIT LUI µA VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Etrange, tu aurai 2 photo pour voir sont évolutionMa femelle hypo juvMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi elle s'assombrissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bin vous battez pas on va dire que ca depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ca dépend de la couleurs des souris je sors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 12 avril 2011 des souris... je lui donne des blanchons rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je dirais que ça depend de la phase ou meme de l'individu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 13 avril 2011 On peut avoir des photos de vos serpents mutants? Ca m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites