Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Charlie est chez le véto ...

Messages recommandés

J'ai du laisser ma nénette au véto Crying or Very sad elle avait un petit bobo sous le bec qui se soigné bien,une chute et voila du sang partout affraidaffraid on est parti en vitesse chez le véto,longue attente ... et verdict il me la garde,il va l'endormir elle va surement avoir des points de sutures et un bandage , je dois appelé a 18h00 pour voir si je peut la récupérer ce soir ou pas...j'attends .....je vous tiens au courant

Bon courage Titebb, j'espère que tu pourras récupérer ta nenette ce soir, je croise les doigts pour vous 2 !

BisouAmitié

Invité
j'espère que cela se passera bien, en tout cas, tu as eu le bon réflexe. Je croise les doigts pour vous 2

Oh zut! Trop triste! Pauvre petit Charly, plein de courage à sa maitresse, c'est si douloureux de perdre les compagnons qu'on aime! bon courage! En toute amitié et Bisou

Oh non c'est pas possible, quelle tristesse, je suis profondément désolée
De tout coeur avec toi dans cette épreuve

oh merde , courage titeb je sais que c est douloureux de perdre nos petits compagnons qui prennent une grande place dans notre coeur.
bisous

oooohh quelle tristesse.... je ne sais si je vais vraiment céder à mon envie de prendre un gros plumeau...trop de grisou nous ont quitté depuis que je connais le forum... ça fait peur tristetriste
de tout coeur avec toi Titebb

Ho non!!!!
Elle n'a donc pas supporté l'anesthesie?
De tout coeur avec toi ,sincerement Sad
De tendres pensées pour Charlie ♥♥♥♥

Je viens de lire la nouvelle, je suis profondément désolée pour toi Titebb, je pense fort à toi, tout plein de courage dans cette douloureuse épreuve Crying or Very sad

BisouAmicalement

fellyne

Désolée de ne pas être venue sur le forum avant , mais je n'avais pas le courage de me connecter pour vous lire , merci Marie joe d'avoir été la pour moi .

Quand j'ai appelé le véto a 18h00 on m'a dit c'est bon vous pouvez venir la chercher on vous attend...quand je suis arrivée toute contente pour récupérer ma nenette , je vois le véto qui tire une drôle de tête et me fais signe de venir dans sa salle d'osculation , et la il me sors , il y a eu un problème au réveil pale j'ai tout de suite paniqué car il ne me disait pas quel problème il y avait eu , donc je lui ai demandé ... pas de réponse je lui ai dit elle est morte et il m'a fait oui de la tete , mes jambes lâchent et je tombe par terre , le veto a fermer sa porte pour que les autres personnes ne m'entendent pas ....je demande a voir ma pupuce et quel choc énorme de la voir sans vie je l'ai pris dans mes bras et sen ai suivi deux jours tres durs pour moi ou je ne faisait que pleurer , j'essaye de me reprendre pour César qui se retrouve seul il est un peu perdu mais je fais de mon mieux pour lui .
Pour la cause du décès de ma nenette elle a fais un arrête cardiaque juste après son réveil de l'anesthésie et je m'en suis énormément voulu car a la base je ne voulais pas qu'il me l'endorme , puis suite aux explications du veto je m'en suis un peu moins voulu...les bouchers de chez qui j'avais sauvé Charlie lui avait " écourté " les ailes mais ils avaient coupé jusqu'a l'os d'un coté et carrément " le doigt" de l'autre elle n'aurais donc jamais pu voler et aurais enchainée chutes sur chutes.
Elle avais une plaie au bréchet a force de tomber et serais morte de septicémie si elle n'avait pas eu d'arrêt cardiaque .

Merci pour vos messages qui n'amoindrissent pas ma peine mais qui réconforte un peu tout de même.Même si c'est au paradis des oiseaux aujourd'hui ma belle Charlie peut voler larmeslarmeslarmeslarmes

Titebb, si tu savais comme je te comprend et tu ne l'oublieras jamais ce qui est mon cas , j'ai beau avoir mes deux loulous mais ils sont toujours là avec moi, tu dois absolument reprendre le dessus pour ton pti César qui a besoin de toi, tu as toute mon amitié et n'hésites pas à m'envoyer un mp si toute fois tu voulais en parler AmicalementAmicalement

Ohh, je viens de lire le post, j'en ai les larmes aux yeux pour toi, courage titebb :s Il faut que tu sois forte pour César même si ce n'est pas facile.

Amicalement

Je suis de tout coeur avec toi titebb! De gros bisous pour toi et grosses gratouilles à César!
Je penses fort à toi!!! AmicalementBisouBisou

Merci a tous pour vos messages,ca va mieux mais ca reste très dur donc je m'occupe comme je peut pour essayer de ne pas trop y penser...je dois aller a mon club de guitare et ca va être dur pour moi de ne pas craquer car l'ami avec qui je fais ce club savais que j'étais aller au véto avec ma nenette et ne sait pas qu'elle est partie Crying or Very sadCrying or Very sad

il vaut mieux même en parler, quitte à pleurer , que de tout garder pour toi ...bon courage !!!

je viens de lire ton post ,je ne viens plus souvent actuellement par manque de temps ,il faudrait avoir un permis pour avoir un oiseau ,ça me rapelle mon charli ,un rosalbin malmené par ses anciens proprios et tellement sauvage qu'en arrivant chez moi ,par manque d'info de sa cage à canari ou il était je l'ai mis ds une trés grande cage et il était tellement perturbé qu'il s'est blessé ,je l'ai emmené au véto qui l'a soigné et la semaine qui a suivi il est devenu super gentil ,il se laissait faire par l'infirmiere et passer tout son temps dans mes bras ,sinon il se mangeait sa plaie ,malgré mes soins il est mort d'un arret cardiaque dans mes bras ,il dormait a coté de moi dans un panier et m'a réveillé pour s'endormir définitivement ,pourtant il semblait guerrir .....trop dur bon courage

cocotte62215 a écrit:
il faudrait avoir un permis pour avoir un oiseau
je dois prendre ca pour moi ou j'ai mal compris ?

non tite bb pour les anciens propri bien sur excuse moi si je me suis mal exprimé désolée mais il me semble que tu as écrit au dédut que tu l'avais eu chez des personnes ou il n'était pas bien traité ,ou alors je dois etre bien fatiguée

Ca me rassure , car ma petite Charlie n'a jamais manqué de rien et aujourd'hui c'est elle qui nous manque atrocement.... Crying or Very sadCrying or Very sad et effectivement je l'ai achetée chez des cas sociaux