mystere 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour a tous eh bien la saison 2011 demarre par la premiere eclosion au bout de 61jours......il s est fait attendre......croisement:pere super translucent leatherback par femelle hypo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 De rien & tu as combien d'éclosions en attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour l instant juste un peu plus de 200 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Comme tu dit LOL !!!Ça fait beaucoup tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c sur c pas mal!ms bon tant que ce n est pas né.....je ne crie pas victoire......j attends des pontes a venir encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Donc 1000 oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 10 avril 2011 non non!entre 300 et 600..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Wow ! Et bien tu ne fais pas les choses à moitié, MDR !En tout cas félicitation pour les premiers arrivés et Mer** pour les quelques centaines qui reste à venir, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Félicitation pour ce beau début, la saison démarre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 chapeau bas mon seigneur... quelle classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci a tous!vous savez que les pogos siont tres prolifiques!certaines femelles,en une saison,m ont deja sorti pres de 80bb donc ca va vite!mon seul merite est de les elever en individuel et du coup me rendre la tache un peu plus dure!j oublie les vacances....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 11 avril 2011 GENIAL BON COURAGE POUR LE BOULOT QUE CELA REPRESENTE ET FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci alors 14sont sortis et ils sont splendidesune photo d un incub..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et tu dit "photo d'UN incub" tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 11 avril 2011 3pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 27 avril 2011 comme promis petites photos des baby2011 et de leur evolution!en leather hypo trans qui ,je trouve,sont tres tres prometteurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Effectivement tres prometteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sont trop mimi ces tit pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 UN COUPLE DE COTER UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MAAAGNIFIQUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 9 mai 2011 petit cliché du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Waooooooooooooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vais plus avoir de sous bien joué l'ami très prometteur tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci a vous!un grand malade ce carlouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Superbe, magnifique, extrat ils sont tous tres beaux ce que t'a montré est je n'en doute pas pour les autres.Et c'est que sa va en faire des bouches a nourrir, sa doit etre un sacré travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bravo,ca me rapelle le bon vieux temps,mais bon j'avais que 2 couples reproducteur alors moins de taf,,,bravo,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci a vous!oui du boulot mais un grand plaisir de ramasser des crevettes ds l incub.....hier un magnifique silk back translucent.........et beaucoup d autres.....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites