Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

help HELP HELLLLLP

Messages recommandés

voila gros souci en perspective concernant mon python je lui ai donnée a manger ce soir sur le canapé (com d'hab ) mais quand je l'ai prise elle etait en boule (elle avait peur) le problème est qu'il restait un copeaux que j'ai pas vu et malheureusement je l'ai vu pendant que madame avalait sa souris mais trop tard gritargritargritargritargritarpaf j'ai essayé de le retirer mais c'était trop tard HuhuHuhuHuhuHuhu elle l'a avalé

que faire???? dur par la boite a caca je pense?! VETO????

merci

HETRE pour la taille difficile a dire je dirait de la taille de l'ongle du petit doigt mais difficile a dire vu qu'elle en avait deja avalé une partie

Je vais me coucher, mais je dirais que si il n'y en a qu'un et de taille raisonable ça peut aller, mais si il y en a plusieurs ... ça peut etre inquiétant.

Bonne nuit et bon courage ;D

pas grand chose a faire pour l'instant attend quelques jours qu'elle digere et véritie les selles.
Mais je pense pas qu'il y est probleme.

Pour une Gutt c'est vraiment pas terrible mais avec ton python ca devrait allé!
C'est souvent arrivé à mon frère avec ces python regius et ils vont tous très bien.

ne panique pas comme ca, maintenant il faut que tu observe le comportement de ton regius, il ne devrait pas y avoir de souci, leur suc de digestion sont tres acides mais parfois ca ressort entier avec les selles, ca m'est deja arrivé avec une gutt et mon python , car je les nourris dans le terra,et je n'est pas eu de souci, mais ca n'empeche qu'il faut éviter, c'est pour cela qu'il faut toujours surveiller le nourrissage avec une pince a la main au cas ou, maintenant tu sera plus veillant je pense... Happy

Un copeaux, pas besoin de t'inquiété et le python est quand meme robuste contrairement a une Gutt ;D

A votre place moi, j'arrêterai de sous-estimer la robustesse de nos petites protégées car si elles sont par excellence, les serpents des débutants, c'est aussi parcequ'elles sont trés résistantes et ont des facultés d'adaptation surprenantes... Krevé
Donc carlouche no soucis... sinon une bonne rasade de ton beuvrage (celle du trombinoscope) et le tour sera joué... rara

(P.S. A tous les nouveaux sur le forum qui ne me connaissent pas encore, je plaisante pour le beuvrage...) tocoto

tu sais dans la nature elles ne mangent pas dans une assiette quand elles capturent une proie elles doivent avaler divers debrits en meme temps

iguiguana a écrit:
tu sais dans la nature elles ne mangent pas dans une assiette quand elles capturent une proie elles doivent avaler divers debrits en meme temps

+ 10000

tout a fait d'accord avec toi mais sur le moment je m'en suis voulu mais elle continue a se promener et a par l'air de se sentir mal ^^

j'ai preferer assurer le coup quand meme au cas ou Happy

• Créer...