Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

boulette me fait la tete?

Messages recommandés

est ce qu'il vous arrive que votre perroquet vous fasse la tete? parce que aujourd'hui ma boulette me nie je lui demande de venir pres de moi en tendant la main comme je fait d'habitude mais elle ne pretend pas venir et au contraire fait mine de me tourner le dos et de partir qd je m'approche. alors comportement normal ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est possible que Boulette te fasse la tête. Ca arrive aussi chez moi. Quel âge a Boulette ?? et autrement le comportement est-il normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a eu 3 mois le 15 septembre. au niveau comportement tout me semble normal juste le fait qu'elle ne veuille pas venir pres de moi hors que d'habitude qd je lui tend la main elle se pose directement dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisses la tranquille ce soir et recommence demain, tu peux aussi l'amadouer avec quelque chose qu'elle aime manger et que tu mets sur ton bras. Il faut y aller en douceur et ne jamais en faire une obsession. Il y a des jours avec et des jours sans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nadine. aujourd'hui ca va un peu mieux elle est venue direct pres de nous qd on as ouvert sa cage ce matin elle vole pour venir pres de nous. la je vient de lui donner a manger et de la deposer sur son bord de porte favorit lol et depuis qu'elle est sur sn bord de porte elle ne me calcule plus de nouveau et ne veut pas venir pres de moi. mais je la laisse pas grave c'est qu'elle a aussi besoin de sa tranquilité je me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, laisses la venir d'elle-même mais on sait qu'il y a des oiseaux qui ne veulent pas le contact direct, il faut savoir accepter la décision de l'oiseau même si c'est dur pour nous propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...