lolamax69 0 Posté(e) le 13 avril 2011 voila la photo de ma petite derniere qui arrive demain...je vous en mettrais plus demain quand elle sera la, avant de la laisser tranquille, le temps qu'elle déstresse....elle vous plait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle déchire sévère Men !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci, je l'adore déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 13 avril 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 14 avril 2011 superbe tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très très jolie Gutt mais pourquoi Cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Cube, c'est une sélection du striped /motleyLe damier n'a pas de motifs et les lignes sur les "flancs" sont en pointillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah oui, et les motifs du dessus ont une forme de cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci AUrel je connais la mutations Cube mais il n'a pas de cubes sur le dos celui-là!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 14 avril 2011 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 blackangel1814 a écrit:il n'a pas de cubes sur le dos celui-là!!!???+1 vu qu'il a un début de ligne sur l'arriere de la tête, je dirais que y a du Pinstripe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je pense que l'éleveur devait considéré la partie juste après la ligne qui part de sa tête comme cube, pour moi c'est un mélange de ligné/motley/cube. Il est très beau, mais je ne l'airai pas vendu comme cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ouais mais en tous les cas il a des motifs uniques dans leur genre... J' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je trouve pas que les motifs ressembles a des cubes ... Je dirais a du Pinstriped, parce que dans la ligne, il y a un peu de motley non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Perso je m'en fous car pour moi il est juste beau.... J'ai pas assez de connaissances pour déterminer si cube ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai pas dit le contraire mais il doute sur la mutation, je le renseigne.Et je suis d'accord avec toi Goldust, SPLENDIDE quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 14 avril 2011 davshot a écrit:Je pense que l'éleveur devait considéré la partie juste après la ligne qui part de sa tête comme cube, pour moi c'est un mélange de ligné/motley/cube. Il est très beau, mais je ne l'airai pas vendu comme cube.+1, oui l'eleveur m'a dit qu'il y avait du motley et finissait en cube.la photo vient du site du vendeur, je vais vous mettre celle que j'ai pris.elle est tte blanche dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est du motley alors, non ?Sur la premiere et la deuxieme photo, c'est pas le meme individu Donc pas de Pinstripe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quoiqu'il en soit cube ou pas cube, de tte facon elle me fait déja craquer!!!!j'ai pas encore trouvé de prénom alors si vous avez des idées je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trop beau!!! J'adore les Gutts avec des motifs tout "bizarre"!!!Effectivement on s'en fous qu'il soit motley, cube ou pinstriped mais le plus important c'est d'être au courant de la mutation de son serpent et de la nommer comme il se doit...Car dans ce milieu il y a trop d'aberration et d'ignorance... (je ne vise personne ici)Une fois on a essayé de me vendre un Golddust Motley a un prix exorbitant (200 euros) alors que le serpent avait un damier et les yeux rouges... Bref un "banal" butter!Sinon celui là est très beau, et effectivement je dirai plus volontiers cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Goldust a écrit:Ouais mais en tous les cas il a des motifs uniques dans leur genre... J' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!,regarde celle la gold,,celle la je trouve les motifs sympa a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pour le nom, tu peux choisir Casper Vu que c'est une "ghost" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jul57 a écrit:Goldust a écrit:Ouais mais en tous les cas il a des motifs uniques dans leur genre... J' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!,regarde celle la gold,,celle la je trouve les motifs sympa a fondJe dirais motley et oui les motifs sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Pour le nom, tu peux choisir Casper Vu que c'est une "ghost" j'aurais bien voulus mais c'est une femelle, je veux pas qu'elle se vexe tt de suite quand même!!!j'aimerais qu'on parte du bon pied mais merci pour l'idée. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Lolita c'est Mignon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Goldust a écrit:Lolita c'est Mignon non? pk pas, j'avais pensé a "zahia" moi mais je cherche plus un prénom qui sorte de l'ordinaire mais dur a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 lolamax69 a écrit:Goldust a écrit:Lolita c'est Mignon non? pk pas, j'avais pensé a "zahia" moi mais je cherche plus un prénom qui sorte de l'ordinaire mais dur a trouver.j'ai trouvé... j'ai trouvé... "qsdfegesthysths" ... c'est pas mal non??? Ca sort de l'ordinaire mais dur à trouver... enfin surtout à prononcer et à retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Lola non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Si tu veux originale et qui se raporte unpeu à sa couleur je proposes "NIFLHEIM", le monde de la glace et des brumes dans la mythologie scandinave,,,,mais c'est juste une idée,,,,et c'est tjrs mieux que lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pas mal le nom, j'aurais pas trouvé !!!!Bravo Jul Mr. Brico donneur de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai trouvé... j'ai trouvé... "qsdfegesthysths" ... c'est pas mal non??? "a tes souhaits" goldust apres lola c'est le prénom de ma fille, je suis pas sur que ca le fasse aussi, lol.pour NIFLHEIM, je trouve ca pas mal merci, dur a pronocer, a réfléchir...merci de votre aide en tt cas, pleine d'imagination!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 lolamax69 a écrit:j'ai trouvé... j'ai trouvé... "qsdfegesthysths" ... c'est pas mal non??? "a tes souhaits" goldust apres lola c'est le prénom de ma fille, je suis pas sur que ca le fasse aussi, lol.pour NIFLHEIM, je trouve ca pas mal merci, dur a pronocer, a réfléchir...merci de votre aide en tt cas, pleine d'imagination!!!! On fait ce qu'on peux tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je vois ca et je vous en remercie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai trouvé, ca sera "Yuki" ce qui veut dire "neige" en japonais.une petite pensée pour eux qui doivent en chier en ce moments!!!!voila et encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui, simple, court, original et qui me plaise, tt ce que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites