schipka 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et voilà la deuxieme ponte de l'année, et oui apres la ponte de la butter c'est au tour de ma lavender.Mais treve de blabla place aux photosun peu sombre[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trop cool! J'adore cette période de l'année!C'est quoi les papas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Alors les couples c'est lavender*lavender et amber*butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Génial ça Hate de voir les éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui moi aussi mais c'est long 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 14 avril 2011 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 schipka a écrit:oui moi aussi mais c'est long 2 mois Très long quand t'as vraiment hate d'y être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 on m'a jamais dit que c'etait beaucoup trop long moi felicitation sinon hate de voir ces petit bout qui pointe leurs nez ca va passez tres vite tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci j'en attends encire quelques une, j'espère avoir plein de joli bb rampants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 schipka a écrit:merci j'en attends encire quelques une, j'espère avoir plein de joli bb rampants EFFECTIVEMENT SI ILS ONT DES PATTES POSE TOI DES QUESTIONS^^ allez plus que 59 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et une ponte de plus [img][/img]et petite photo pour vous montrer l'évolution de la ponte de ma butter[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 GENIAL & superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Me réjouis de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites