Jul571 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et oui,,,j'etais parti en formation a nancy,ducoup pas d'internet de toute la semaine,,ca fait du bien de revopir la "ptite famille guttata" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Notre JUL est de retour !!! C'est pas pour dire mais tu manqué un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi j'étais en formation à Nancy aussi la semaine dernière mais j'ai manqué à personne moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Euh...moi aussi j'étais pas trop là la semaine dernière je crois ...Mais l'important c'est tout le monde soit là Goldust, que ferait-on sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Notre Ami Goldust parle le Language Smiley maintenent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On Flood à mort là Futur réponse de Goldust: *Smiley* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ouais vaux mieux arrêter où Taz va apparaître et il va encore me demander de sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Goldust a écrit:Moi j'étais en formation à Nancy aussi la semaine dernière mais j'ai manqué à personne moi... t etais en formation ou,,,si j'avais su on se serait donné rdv,j'ai un oncle qui a une cave a vino super sympa,,,cette semaine c'etait gewurs vendange tardive,,,il sais que j'aime ca,,,et je sais que tu aimes le vino aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mon hôtel c'était l'éclipse près de vandoeuvre et la formation à la AFT Iftim... Formation IATA réglementation de transports aériens pour matières dangereuses... avec examen le dernier jour...et vendange tardive moi ca me fait à peu près ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 avril 2011 alors la c'est vraiment balo,,,j'etais a vandoeuvre aussi,,,on s'est ptetre bien croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ben ouais peut-être, moi petit, gros et trés moche !!! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Goldust a écrit:Ouais vaux mieux arrêter où Taz va apparaître et il va encore me demander de sortir... Mieux vaut arreter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Goldust a écrit:moi petit, gros et trés moche !!!Dit pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 CHEF OUI CHEF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On est là pour notre passion Gold' Je vais me coucher, demain je vais au CODE et j'ai MATCH. Bonne nuit les internautes terrariophiles ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Goldust a écrit:Ouais vaux mieux arrêter où Taz va apparaître et il va encore me demander de sortir... Mieux vaut arreter alors C'est vrai que je ressemble plus à un videur qu'à un Modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ben ouais peut-être, moi petit, gros et trés moche !!! et toi? .on doit etre frere jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 T@Z34 a écrit:Aurel-Gutt a écrit:Goldust a écrit:Ouais vaux mieux arrêter où Taz va apparaître et il va encore me demander de sortir... Mieux vaut arreter alors C'est vrai que je ressemble plus à un videur qu'à un Modo !!! Mais non taz t'es un bon... et tout le monde le confirmera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui je confirme, excellent Videur de Topic !! Non, excellent Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites