Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

douche et sechage

Messages recommandés

après la douche est ce que vous envelloppez et essuyer vos plumeaux? ou vous les laisser secher naturellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme conseillé par l'éléveur de mon youyou et callo...et vu sur des vidéos du forum,je séche "le plus gros" dans une serviette éponge ...ensuite ils se débrouillent lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem après la douche, je l'enveloppe dans une serviette et le dépose sur le dessus de sa cage, il s'ébroue plusieurs fois et sèche tout seul! Et même souvent après il demande sa baignoire, comme si la douche n'avait pas suffi et s'ébroue tant qu'et plus dedans, en plus dans sa baignoire il ne l'accepte qu'à condition que l'eau soit froide, pas glacée bien sûr mais froide! ils sont bizarre nos grisous! lol!
ci-joint photo quand il est dans sa boignoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la douche, sur le perchoir devant la fenetre et il sèche tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé le truc avec ce beau temps. je le met sur le perchoir aussi devant la fenetre et avec la chaleur des rayons du soleil il seche tout seul et il adore cette place car les rayons le rende heureux j'ai remarqué. et l'eau il adore on l'asperge avec un spray il ecarte les ailes pour en recevoir encore et encore et fait des petits cris de contentement c'est trop beau a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben nous, pour l'instant, il n'aime pas l'eau !! On lui a mis une baignoire cet aprem mais non, ca ne l'intéresse pas !!! Ca va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai la baignoire mais je voudrais savoir combien de fois on peux lui prendre une douche par mois.
Merci Gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il sèchent tous tout seuls !!
Gribouille autant de fois que ton oiseau en a envie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention !!!!! pas de sèche cheveux pour les perroquets !! ils contiennent tous du TEFLON. Rien ne vaut un séchage naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout pas de sèche-cheveux !!! dans la nature, ils s'ébrouent et dans nos appart, la température est douce, donc laissons les se sécher tout seul. Pour que cela aille plus vite, Nono vole à toute vitesse dans la salle de bains qui est bien mouillée de partout. Tant qu'à faire ...

J'ai aussi des perroquets qui ne veulent absolument rien savoir d'une douche ou bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...