Laetilicia 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour !En me promenant sur le forum je tombe, dans un post, sur ça :darkendrake a écrit:Ok ok merci, nan t'as pas a être désolé , c'est juste des questions comme ça , mais je vais m'acheter ce livre dont vous parlez tous , je pense Quel est ce livre ? Ca m'intéresse beaucoup !Merci ! A bientôt pour de nouvelles questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 A vrai dire, en Francais il en existe deux à ma connaissance... un de Stéphane Rosselle qui a un centre d'élevage appelé Reptilis et un autre, d'un éleveur allemand appelé Kunz Kriton dans "les guides de Reptil mag". Tous les deux sont forts instructifs... Si tu maîtrise l'anglais ou l'allemand, là tu trouveras encore bcp plus de livres bcp plus instructifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ce serait pas LES GUTTS POUR LES NULS,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ben non sinon tu l'aurais déjà acheté non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ca c'est sur et pas honte de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetilicia 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai déjà celui de Reptilmag, assez joli et pas très cher en fait !Merci beaucoup, j'ai cru en lisant le post qu'il y avait une bible de l'élevage des gutt à côté de laquelle j'étais passée, je prendrais l'autre en même temps que le terra. Il me manque encore ça et le câble avant d'y mettre la bête.Merci, bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est notre cher Forum LA Bilble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mono09 a écrit:c'est notre cher Forum LA Bilble!!! +1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mono09 a écrit:c'est notre cher Forum LA Bilble!!! C'est beau ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 17 avril 2011 T@Z34 a écrit:mono09 a écrit:c'est notre cher Forum LA Bilble!!! C'est beau ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites