Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut a tous,comme tout le monde chui une belette en génétique,un gars me propose un juv hypo,de mere et pere bloodest-ce possible,j'ai bien compris que le blood est un diffused mais comment ce fait il que le bébé soit ainsi,merciP.S:assez urgent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Blood red x Blood red = Blood red pas hypo.Regarde ce lien:http://www.gutt-folie.fr/Blood red c'est comme ça:http://www.cornsnakemorphgallery.com/diffusion/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ben c'est que chui pas fou,,il me semblait bien,jv'ai pouvoir lui faire baisser son prix pask'il est cher en plus,,,tu pense c'est quoi sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je pense que des photos du corps en entier, d'un zoom sur les motifs, d'une de la tête et d'une du damier ventrale seraient mieux pour définir la mutation de ce pitit Guttatus ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2011 enmeme temps je vois qu'il nourri ses gutt ds la terra et ca me va pas,il a pas l'air de s'y connaitre plus que moi,,alors ds le doute s'abstenir,,,ca sera pas cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et on voit des copeaux collés sur la souris Si tu veux acheter une gutt a un certain prix et pour la qualité, je te conseil de l'acheter chez un eleveur avant tout ou alors chez un particulier connaisseur ou bien à un membre du forum ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ben wolfen m'a donner les coordonnées d'un eleveur serieux du coté de chez moi mais pas moyen de le joindre,,,la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 17 avril 2011 si je peux te donner un conseil, c'est : Prend ton temps!perso, j'ai attendu 1 ans pour avoir un couple de pewter car j'en trouvais nul part et quand j'ai enfin trouvé mon couple j'étais trop heureux! mais c'est claire que des fois c'est long d'attendre pour trouvé la bonne bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites