Snakesforever 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut tous le monde ,Voici une photo de la ponte, j'ai compter 17 oeufs mais il y a surement 3 de plus, disons que s'etait un bloc et j'ai pas voulu trop le retourner ^^MichelPhotos des petits sur ce lien:http://www.snakesforever.com/rubrique,naissances,1176957.htmldesolé d'avoir mis un lien mais le temps de chargés les photos ca serais trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super ça Michel, hate de voir les pitis gutts montrer le bout de leur nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Excellent vivement qu'ils pointent leur petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 avril 2011 JOLI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ca doit etre un grand moment de voir des oeuf qui sortent de ses petit protégés bon courage et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci a tous,presser d'etre dans deux mois afin de vous montrer le reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitation a l'heureuse maman et vivement les photos des tis bébésbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je viens au nouvelles, demain ca fera 55 jours d'incubation, les oeufs se ramolissent, je vous tiens au courant des evenements.Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 12 juin 2011 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moi j'aimerais bien des photos de papa et maman parceque j'avoues ne pas aimer les scaless et ne demande qu'a changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi aussi j aimerai voir des photo de papa et maman mici biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 une fois né, donne moi ton prix, je suis de paris aussi . et felicitation. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je vous post ça dans la journee les œufs se ramolissent de plus en plus mais aucunes têtes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voici la photo du pere, scaleless possible het amela, pas de photo de la mere, mais c'est une snow.Bon sur la photo il etait en debut de mue il faudra que j'en fasse d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bravo vivement les naissances !moi aussi j'attend des naissances d'ici a peine 1 semaine j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai ouvert les oeufs car 63jrs d'incub j'ai eu peur que cela se passe mal mais non tous vivants avec en surprise une snow beaucoup d'amela un anery et a peine 3 classique tres content des que ca evolu je vous met des photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Photoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2011 juste une piote question pour les balaises en genetique,,,quand tu dis het snow c'est pas tro^p faisable,,,het amel het anery plutotparceque si tu croise avec une amela par exemple ca donnera amela het anery alors het snow ca existe pas,,,,me trompes-je,hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 On dit het Snow pour ne pas dire het Amela het Anery, comme tu peut dire het Ghost a la place de het Anery het Hypo. C'est la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok ca me semblait bizzare parceque les novices en genetique pourrait penser qu'ils auront du snow en F1 meme en crisant avec une amela sans het,,,mais bon le principal est que tout le monde s'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je rectifie, le snow etait simplement un pas former et anery un classique super noir sniff pas grave resultat 7 classiques, et 9 amela cool ca , le dernier est sorti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et les photos on attend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites