Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snakesforever

hets scaleless snow photos apres mues

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

Voici une photo de la ponte, j'ai compter 17 oeufs mais il y a surement 3 de plus, disons que s'etait un bloc et j'ai pas voulu trop le retourner ^^

Michel

Photos des petits sur ce lien:
http://www.snakesforever.com/rubrique,naissances,1176957.html

desolé d'avoir mis un lien mais le temps de chargés les photos ca serais trop long...

ca doit etre un grand moment de voir des oeuf qui sortent de ses petit protégés Taré

bon courage et felicitation

je viens au nouvelles, demain ca fera 55 jours d'incubation, les oeufs se ramolissent, je vous tiens au courant des evenements.

Michel.

moi j'aimerais bien des photos de papa et maman parceque j'avoues ne pas aimer les scaless et ne demande qu'a changer d'avis

une fois né, donne moi ton prix, je suis de paris aussi . et felicitation. bravo

Voici la photo du pere, scaleless possible het amela, pas de photo de la mere, mais c'est une snow.Bon sur la photo il etait en debut de mue il faudra que j'en fasse d'autres

bravo super
vivement les naissances !
moi aussi j'attend des naissances d'ici a peine 1 semaine j'ai hâte !!!

j'ai ouvert les oeufs car 63jrs d'incub j'ai eu peur que cela se passe mal mais non tous vivants avec en surprise une snow beaucoup d'amela un anery et a peine 3 classique tres content des que ca evolu je vous met des photos les amis

juste une piote question pour les balaises en genetique,,,quand tu dis het snow c'est pas tro^p faisable,,,het amel het anery plutotparceque si tu croise avec une amela par exemple ca donnera amela het anery alors het snow ca existe pas,,,,me trompes-je,hihih

On dit het Snow pour ne pas dire het Amela het Anery, comme tu peut dire het Ghost a la place de het Anery het Hypo. Happy
C'est la meme chose.

ok ca me semblait bizzare parceque les novices en genetique pourrait penser qu'ils auront du snow en F1 meme en crisant avec une amela sans het,,,mais bon le principal est que tout le monde s'y retrouve
^^^^

Je rectifie, le snow etait simplement un pas former et anery un classique super noir sniff pas grave resultat 7 classiques, et 9 amela cool ca , le dernier est sorti aujourd'hui

• Créer...