Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel-Gutt11

Liste des Lampropeltis qui rentre dans un 60*45*45

Messages recommandés

Salut le FORUM Kontent , encore moi et mes questions lol!

Non, plus serieusement. J'aimerais connaître les lampropeltis qui rentre dans un 60*45*45 à l'âge adulte afin de pouvoir élaborer une liste. J'y est déjà mis certains serpents, c'est au tour des Lampropeltis, car tout seul, je m'y mêle les pinceaux mais royalement ooups . Cette liste sera emmenée lors des bourses et si je flash sur un serpent je regarde ma liste et >. Je fais cette liste car je suis pas encore convaincu du serpent que je compte acheter, donc je vais y aller par le coup de coeur si vous voyez ce que je veux dire

J'ai déjà mis sur ma liste pour les lampropeltis :
Lampropeltis triangulum Sinaloe
Lampropeltis triangulum Campbelli
Lampropeltis triangulum Alterna
Lampropeltis triangulum hondurensis tangerine albinos
Lampropeltis triangulum hondurensis anerythristique
Lampropeltis triangulum hondurensis hyp tangerine
Lampropeltis getulus nigritus

Lampropeltis alterna alterna

Et j'aimerais aussi savoir si Lampropeltis getulus chocolat rentre dans un 60*45*45 à l'age adulte, je vous laisse mettre les Lampropeltis qui y rentre.

Merci d'avance à tous Very Happy

je pense qu'ils vont tous y couler (en forcant un peu sur la porte ca devrait rentrer^^)

aAhah

serieusement la taille des lampos varie selon leurs phase? ou il s'agit de differentes especes (comme pour le python (regius molure reticulé???))

carlouche a écrit:

je pense qu'ils vont tous y couler (en forcant un peu sur la porte ca devrait rentrer^^)

aAhah

serieusement la taille des lampos varie selon leurs phase? ou il s'agit de differentes especes (comme pour le python (regius molure reticulé???))

AhAh

désolé ma seule contribution a ce sujet sera celle si,J'AIME PAS les lampro,,, Mad
chui un puriste de la guttata serrer

Le lampro est un des prédateurs éventuels de la gutt à l'état sauvage...

Phrase de Kriton kunz: "Le saviez vous:Les serpents-rois du genre Lampropeltis se nourrissent engrande partie de serpents, y compris de serpents des blés. Pantherophis guttatus reconnaît l'odeur de ce prédateur et s'enfuit lorsqu'il la sent." les guides reptil mag, Animalia éditions, Le serpent des blés, page 14, en haut à gauche. Happy

"Et j'aimerais aussi savoir si Lampropeltis getulus chocolat rentre dans un 60*45*45 à l'age adulte"
Normalement oui, après qu'il soit chocolat, ligné ou autre, c'est le meme.

Regarde aussi le splendida...et le g.brooksi coeur

• Lampropeltis triangulum hondurensis tangerine albinos
• Lampropeltis triangulum hondurensis anerythristique
• Lampropeltis triangulum hondurensis hypo tangerine
• Lampropeltis alterna alterna
• Lampropeltis triangulum campbelli abricot

Reste quand meme mes préférés, avez vous des prix pour chaques mutations citées ?

Aurel-Gutt a écrit:
Oui je le savais, mais est ce que tu aurais des noms s'il te plaît.

C'était une question en fait Happy

"je crois que chez le getulus, c'est pour les phases" - Jamais entendu ça? Mais y a peu etre des localité plus grande que d'autre...???

Aurel, ou tu a vu ça?

Cette aprem en allant chercher qq'affaires de dernieres minutes pour la peche, j'ai regardé les prix des Lampropeltis RESULTAT HALLUCINANT -_-'

Lampropeltis Triangulum Campbelli --> 180€ tocotoMad

Est ce que cette définition du Lampropeltis Triangulum Nelsoni est juste ?

Description : Ce serpent, qui fait moins rarement 110-130 cm adulte que les autres faux corail mexicains, se laisse bien manipuler, et cela aussi souvent que vous le souhaitez tant que cela ne dure pas trop longtemps...Les juvéniles sont un peu nerveux et timides et avec le temps ils s’adaptent à vous ; mais certains adultes restent encore timides.

Source: JungleShop

Est ce qu'il rentrerait dans mon terra ? Parce que j'adore la phase Albinos Taré

• Créer...